Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainy Membre
|
Posté le: 4-Déc-02 20:26:42 Sujet du message: Pb avec enternet |
|
|
Bonjour a tous, apres avoir lu tous les posts concernnt enternet 300, je suis encore confronte a un souci.
Sur mac os9 avec un modem hi-focus,quand je plante sur le net, generalement sur real et que je suis oblige de redemarrer avec le bouton de boot sur le cote droit, enternet n'arrive pas a se connecter avec en message d'erreur le fameux "absence de porteuse". J'ai verifie mon tcp/ip, mon apple talk, tout est pourtant bien active et parametrer comme om me l'a conseille. Je suis alors oblige de re-intaller enternet 300. Et la tout re-fonctionne bien....
Quelqu'un a t'il deja eu ce souci ?
Merci d'avance pour vos reponses... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Déc-02 20:58:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais hélas le même problème
Pas résolu |
|
|
|
romainy Membre
|
Posté le: 5-Déc-02 09:49:01 Sujet du message: |
|
|
Bouh on peut pas dire que ta reponse me rassure !
Bon c'est pas le fait de re'installer, ca prend pas des heures, maus du coup j'ai l'impression d'avoir un systeme un peu bancale.....
Penses tu que passer en mac os X resoud le pb ?
Et est ce possible de passer en X avec un G3 ? Pas de conflits ou de vices caches ? |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 5-Déc-02 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
romainy a écrit: | Penses tu que passer en mac os X resoud le pb ?
Et est ce possible de passer en X avec un G3 ? Pas de conflits ou de vices caches ? |
Oui, passer à résoud le problème.
Le protocole PPPoE est intégré au système donc plus besoin d'Enternet.
avec un G3 fonctionne a priori (je n'ai pas encore fait le pas, mais ça ne devrait plus tarder). D'après tout ce que j'ai pu lire, un minimum de 256 Mo de RAM est nécessaire pour que ça fonctionne correctement.
Plus c'est mieux.
C'est quelle fréquence ton G3 ? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
romainy Membre
|
Posté le: 5-Déc-02 11:12:58 Sujet du message: |
|
|
Un 400 je crois, comme c'est celui de ma femme, je m'en suis pas trop preocupe je dois dire, 400 ou 433.... Avec un peu juste en ram, 192 Mo...
Il a deux ans et il commencent a s'essoufler un peu... |
|
|
|
|