Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 4-Déc-02 23:08:41 Sujet du message: Importer de Outlook Express 5.02 vers Mozilla 1.0.1 |
|
|
Je souhaite importer de Outlook Express 5.02 (mon carnet d'adresses et tous mes messages) vers Mozilla 1.0.1 en français.
Dans Mozilla, je n'ai pas d'option d'import de OE (import possible seulement de fichier texte ou d'eudora). Et fichier texte ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Et je souhaite fonctionner entièrement avec Mozilla. Qu'en pensez-vous chers utilisateurs avertis ? |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 4-Déc-02 23:11:25 Sujet du message: Re: Importer de Outlook Express 5.02 vers Mozilla 1.0.1 |
|
|
Anonymous a écrit: | Je souhaite importer de Outlook Express 5.02 (mon carnet d'adresses et tous mes messages) vers Mozilla 1.0.1 en français.
Dans Mozilla, je n'ai pas d'option d'import de OE (import possible seulement de fichier texte ou d'eudora). Et fichier texte ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Et je souhaite fonctionner entièrement avec Mozilla. Qu'en pensez-vous chers utilisateurs avertis ? |
L'invité c'est moi . Je suis confus .
Ma demande est toujours d'actualité. _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Déc-02 00:21:27 Sujet du message: Mozilla... |
|
|
Très bien, Mozilla, pratiquement aussi rapide que Chimera, et avec Mail, News, etc.
Mais la dernière version est 1.2
Dans cette version, en cliquant "search" dans l'aide, et en mettent "import" comme sujet, il me semble lire qu'importer de Outlook est possible, en tout cas pour les messages. Pour les adresses, il existe autres variantes que simplement text ou eudora.
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 5-Déc-02 00:37:06 Sujet du message: |
|
|
merci. Mais je ne suis pas encore passé à jaguar.
C'est vrai que j'ai une ancienne version mais à ma connaissance c'est la seule qui est en français. Et comme ca m'arrange de parler français alors je vais attendre patiemment que la version de Mozilla 1.2 sorte en français.
En attendant, je cours surfer sur les autres sites concernant Mozilla pour voir s'il n'y aurai pas une info qui me serait passé sous le nez.
Merci et à +.  _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
|