Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sagem 800 déconnexion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xlvman
Nouveau membre


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 4

MessagePosté le: 4-Déc-02 22:33:50    Sujet du message: sagem 800 déconnexion Répondre en citant

Free me donne des migraines, après avoir contacté la hot line au telephone et par email, toujours aucune solution . Depuis 3 jours je consulte le forum que j'ai découvert, mais je n'y trouve pas plus de réponse.
Je possède un imac 233 sous 8.6 avec 192 de mémoire.
J'ai mis en place le driver du sagem 800, en suivant toutes les instructions.
En etant sur le logiciel du driver, je vois apparaitre la lumière jaune "syncro ADSL", puis verte, "Modem connecté la ligne est opérationnelle",
super sauf que au bout de 15 secondes "Modem déconnecté" et ainsi de suite en boucle.
Après la lecture de différents témoignages dans le forum:
J'ai changé le filtre, résultat négatif
J'ai contacté France Telecom, ma ligne, bien qu'etant en "bout de ligne" est techniquement opérationnelle.
J'ai téléchargé un nouveau driver suite à une info dans le forum, négatif.
J'ai fait des essais sur différents paramètres au niveau du driver, négatif.

Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai savoir si ce type d'incident est arrivé à certain d'entre vous?
Le modem est peut être défectueux?
Il y a un conflit d'extensions?

Bref si quelqu'un a une idée, merci de me la faire partager, parce que je veux bien ne pas accuser free de tout les mots de la terre, mais sur le coup on nage en plein amateurisme. Remarque à 29,99 euros il faut pas s'attendre à avoir du répondant à l'autre bout de la ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 7354
Localisation: Paris Nancy

MessagePosté le: 4-Déc-02 23:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé avec les tout derniers pilotes ?
_________________
parrainage boursorama

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xlvman
Nouveau membre


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 4

MessagePosté le: 4-Déc-02 23:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé avec le pilote qui se trouve sur le lien du message posté par Keenee aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keenee
Membre


Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 29

MessagePosté le: 5-Déc-02 10:30:20    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : j'ai moi aussi installé les nouveaux drivers du Sagem...

... et je me suis rendu compte après install que c'était toujours les anciens qui étaient en place !

Apparemment l'install ne remplace pas les drivers déjà installés. Il faut donc désinstaller les anciens et relancer l'install... et ALL IS GOOD !

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com