Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Déc-02 18:38:25 Sujet du message: Dis…Rindal…!! |
|
|
Y s'passe de drôles de choses au CHUV, (le plus grand CHU du canton de Vaud) !! bon, c'est pas drôle, mais presque !! (humour perso hein)
Comment qu'y va faire ce pôv' malade, qui souffre d'une incapacité pulmonaire grave, post-opératoire, à qui on donne un traitement à base de…spam (le Doc Fred pourra expliquer mieux que moi le pourquoi) il voudrait bien rentrer chez-lui, on comprendra pourquoi mais il ne peut pas, ce depuis le mois de juin, car l'assurance ne veut pas payer*, tant que le traitement, qu'il reçoit, n'a pas prouvé son efficacité
J'espère, pour le personel féminin, qu'il ne cours pas trop vite
* et une journée d'hosto coûte trèèès cher !! (900 FS) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Déc-02 19:27:44 Sujet du message: |
|
|
Je m'en vais poser la question à mon frère... qui est médecin...
Faut dire que les assurances sont une sacrée histoire en suisse... mais là, cela devient vraiment ridicule
Pas étonnant que vous fassiez des blagues à nos dépends après ce genre d'histoires (et en plus, il n'y a pas à chercher très loin).  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Déc-02 20:17:21 Sujet du message: |
|
|
Oh, tu sais, je crois pas qu'il faut aller chercher bien loin, chez-nous, pour trouver l'équivalent, voire pire mais quand on voit ce que les humoristes sont capables de faire, dire ou écrire, quand ils tombent sur ce genre d'anecdote… heu, pardon, de "fait divers"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Déc-02 22:27:17 Sujet du message: |
|
|
le spam a effectivement plein d'autres effets secondaires, pas seulement sous, mais aussi au dessus , de la ceinture !
l'assurance (et c'est habituel) ne rembourse que si l'effet est constant, démontré et reproductible, ce qui n'est pas le cas du spam
voilà ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|