Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racouchot Nouveau membre
|
Posté le: 10-Déc-02 00:31:19 Sujet du message: pb de surchauffe |
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque je me connecte à l'ADSL sur mon MAC, au bout d'une demi-heure, ça sent la brûlé (mais vraiment beaucoup) et il devient impossible de toucher l'ordi tellement il est chaud. Problème que je n'ai pas quand je me connecte sur mon PC.
Si vous avez des idées ...
Merci d'avance
Sandrine _________________ sandrine |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Déc-02 08:30:56 Sujet du message: |
|
|
un peu plus d'infos svp.... modèle, modem, système..... entre autres...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Déc-02 09:49:34 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | un peu plus d'infos svp.... modèle, modem, système..... entre autres...  |
Mais enfin Dirindal, on t'a dit un PC un ADSL et un MAC , on t'a pas dit < mon ordinateur > , de quoi te plains tu ?
Encore quelqu'un qui confonds les nonnes avec des pingouins , et moderateur avec fée carabosse ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Déc-02 10:08:46 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Mais enfin Dirindal, on t'a dit un PC un ADSL et un MAC , ... |
J'avais pas vu que la descrption avait été si précise...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |

|
Posté le: 10-Déc-02 10:44:42 Sujet du message: |
|
|
A propos, Dirindal, tu peux m'aider stp ?
Mon disque dur surchauffe quand j'essaye de me connecter sur le disque dur de la femme, mais elle, elle chauffe pas ... que faut il faire ???
non, je me moque, je ne suis vraiment pas gentil ...
allez exposez nous votre problème gente Dame ...  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Déc-02 12:05:32 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | A propos, Dirindal, tu peux m'aider stp ?
Mon disque dur surchauffe quand j'essaye de me connecter sur le disque dur de la femme, mais elle, elle chauffe pas ... que faut il faire ??? |
Tu change la nappe de la table de la cuisine et tu switch le cavalier avec la tour en E4...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 10-Déc-02 12:10:46 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | fredtravers a écrit: | A propos, Dirindal, tu peux m'aider stp ?
Mon disque dur surchauffe quand j'essaye de me connecter sur le disque dur de la femme, mais elle, elle chauffe pas ... que faut il faire ??? |
Tu change la nappe de la table de la cuisine et tu switch le cavalier avec la tour en E4...  |
Et ne pas oublier de mapper le porc au caramel  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
SanLobo Connaisseur

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 10-Déc-02 13:59:24 Sujet du message: |
|
|
... va être content racouchot de toutes ces réponses...  _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Déc-02 19:15:54 Sujet du message: |
|
|
Elle ne peut plus répondre, il a crâmé , son ti ??? |
|
|
 |
racouchot Nouveau membre
|
Posté le: 10-Déc-02 20:40:14 Sujet du message: |
|
|
OK les mecs vous êtes tous très malins et je suis morte de rire. La seule petite chose que j'ai oublié de vous dire c'est que je suis docteur en informatique sur Mainframe.
Mais désolée pour tout ce qui est dépannage je m'adresse d'habitude à des techniciens ...
Alors vous la ramenez toujours ? _________________ sandrine |
|
|
 |
fandemac Membre habitué

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: près de Toulon
|
Posté le: 10-Déc-02 21:01:09 Sujet du message: |
|
|
dis docteur, tes grillades tu ne les fais que lorsque tu es connectée ?
parce que à moins que tu sois sur Imac, y'aurait p'tet ben du ventilateur HS dans ton toaster....  _________________ G4 466Mhz Os 10.3.9
modem-routeur Netopia 3341
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Déc-02 21:54:18 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, je la ramène toujours... tu n'as pas répondu à ma question... modèle de l'ordi, du modem et système d'exploitation....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 10-Déc-02 22:04:22 Sujet du message: |
|
|
racouchot a écrit: | La seule petite chose que j'ai oublié de vous dire c'est que je suis docteur en informatique sur Mainframe. |
Ah ah j'étais sûr de ça
Fred et Dirindal vous êtes désormais obligés de suivre ce sujet et de vous tenir à carreaux avec Sandrine
Sandrine, qui, d'ailleurs, va nous en dire un peu plus sur sa config'  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
racouchot Nouveau membre
|
Posté le: 11-Déc-02 00:36:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais essayer de répondre à toutes les questions sans en oublier (mais bon je ne suis qu'une fille) :
Il s'agit d'un IMac
OS 8.6
version du bios 2.3.1
mémoire vive 128Mo?
Modem Alcatel speed touch
Les grillades c'est uniquement lorsque je me connecte avec ce modem, ce qui me fait plus pencher vers un pb avec le port USB, d'accord pas d'accord?
En tous cas, même si vous n'êtes pas des tendres, merci pour tous vos messages.
A+
Sandrine _________________ sandrine |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 11-Déc-02 00:45:42 Sujet du message: |
|
|
racouchot a écrit: |
Je vais essayer de répondre à toutes les questions sans en oublier (mais bon je ne suis qu'une fille) :
|
Raaahhhh c'est fini oui ?
Bon alors c'est un modem USB Alcatel Speed Touch. Et ça devient chaud comment ? Ca sent vraiment le brulé ? Et sans le modem, ça sent aussi le brûlé ?
Il n'y a pas un endroit avec de la poussière dans l'iMac ? C'est le modem qui chauffe ou l'iMac ? _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|