Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 7-Déc-02 17:30:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai viré la deuxième carte et remis les pilotes, ça remarche plus., ça doit donc être un stupide conflit d'extensions.
J'ai plus qu'à envoyer un mail à Bewan pour leur signaler le fait.
En tous cas merci à tous pour les conseils en plus, maintenant je connais le truc des mtu dont je n'avais jamais entendu parlé et j'ai compris (un peu) à quoi servait le tdb "tcp/ip Control" qui était auparavant une énigme pour moi.
AnN |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Déc-02 21:25:15 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir pousser à la consommation, je recommande Conflict Catcher pour gérer les conflits d'extensions. Je l'utilise depuis la version 2 et c'est un logiciel qui m'a rendu de bons services, surtout en système 7.5. Il sait se faire oublier tout en veillant au grain en tâche de fond.
Certains lui cassent du sucre sur le dos, moi je l'utilise et le considère comme un logiciel clé.  |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Déc-02 12:03:53 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai indiqué dans un post concerant macosx, j'ai la même carte pci st que Ann, et avec les derniers drivers de Bewan sous jaguar mon ul a dramatiquement chuté. C'était de l'ordre de moins de 1ko/s...
La config personnelle y est souvent pour beaucoup dans la qualité de la connexion. Tous mes pb de connexions sont (jusqu'à présent ) venus de mes réglages et pas de CI.
Idem quand j'avais le eci usb, où le fait de réutiliser l'archive des drivers plutôt que de la retélécharger me donnait un ul très bas. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
|