Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle borne? base airport? trendnet? d-link?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Déc-02 21:24:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je conseille ça :

ici pas cher

Et allez voir les spechs sur dlink.com, ce truc c'est de la balle

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Damounet
Membre

MessagePosté le: 11-Déc-02 00:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

tiboug a écrit:
Si tu fait un reset (avec la pointe d'un stylo à l'arrière du STH, tu reviens aux paramètres d'usine de la bête. Ensuite ce sera au trendnet de jouer.

Sur le modèle "home" il y a un bouton reset, sur le pro il faut selon le mode d'emploi bidouiller des petits "jumpers" rebooter la stiolebe et vala. Seulement, ah que ça marche pas. Je pense qu'il faut quand même faire quelques petits réglages dans le stp car lorsque j'examine les paramètres réinitialisés, il y a plein de configs installées par défaut, j'ai pas tout compris. En plus, quoi que je fasse, mes no d'ip normalement distribués par la trendnet, après quelques secondes changent complètement et me donnent des chiffres aléatoires complétement nazes. Je soupçonne donc le stp de foutre encore la @ç&=/@, mais de quelle manière, j'en sais rien. Je crois que je vais laisser tomber. Plus la force et plus le temps. Allez tcho les aminches si vous avez des idées n'hésitez pas mais pour l'instant j'y crois pus.
Damounet
Membre

MessagePosté le: 11-Déc-02 00:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais dire au sujet des no d'ip qui changeaient tout seuls je je parlais bien évidemment de mon tableau de bord tcp/ip congfiguré comme il se doit en ethernet / dhcp et là alors que le trendnet devrait distribuer une adresse ip, il y a un truc qui fout le bazar et qui quelques secondes après avoir affiché les numéros corrects, m'affiche des nos sortis de je ne sais ou. D'ou mon hipothèse de l'interférence du modem qui bien que réglé pour ne plus faire du dhcp continue à me faire des misère: Y A T'IL QUELQU'UN DANS LA SALLE qui aurait un modem speed touch pro sur une borne airport et qui pourrait me dire quels sont ses paramètres sur le modem? Merci.

A part ça, c'est quoi ce bug avec les cookies, souvent je viens sur les pages ou j'ai posté et je plante mon navigateur régulièrement. Un idée???

Merci à tous de votre patience

Damien
Damounet
Membre

MessagePosté le: 11-Déc-02 08:21:41    Sujet du message: Répondre en citant

mmmhhhhh, je viens de m'apercevoir que c'est mon trendnet qui fout le bazar avec les no d'ip, je sens que ça commence à m'inerver. Il se met les pieds dans le tapis avec l'option dhcp. Ouille. Allez, on va étudier après les fêtes, c'est pas bon de se fatiguer les méninges ces jours-ci, allez joyeuses fêtes à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: