Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texavery12000 Membre

|
Posté le: 11-Déc-02 11:13:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre pour ivisit, mais vous ne pourriez pas me dire comment on enleve les pare feu ?
Voila ce qu'il me dit : "your chat request could not be sent. The other party's network may not be reachable, or your firewall settings may be incorrect" |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 11-Déc-02 12:15:22 Sujet du message: |
|
|
On a testé ICQ entre un MAc et un PC. En fait ce que TexAvery veut faire c une fonctionnalité particulière: c'est pas le chat trditionnel qui marche pas. Mais une fonction qui s'apparente à du peer to peer.
Et là je pense que ça coince forcément entre un MAC et un PC, pouvez-vous me le confirmer ? _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Déc-02 13:19:13 Sujet du message: |
|
|
si c'est uniquement pour faire du chat direct, ivisit le fait très bien en version 9 et wintel , il fonctionne très bien sous classic |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 11-Déc-02 13:38:28 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | si c'est uniquement pour faire du chat direct, ivisit le fait très bien en version 9 et wintel , il fonctionne très bien sous classic |
Je sais pas ce que tu appelles du "chat direct".
Le chat "classique" (je tape un message ds la fenetre de chat et je l'envoie ca marche nickel).
Genre MSN Messenger.
Mais cette personne veut (entre un PC et un MAC) faire du "ICQ Chat".
Je connais pas du tout. J'ai testé cette fonction et elle me renvoie des erreurs ("le peer to peer n'est pas possible-pb de firewall ....").
TexAvery m'a expliqué que le texte apparait sur l'autre écran au fur et à mesure qu'il est tapé ...
Si quelqu'un connait ....
Comme l'erreur parle de peer to peer, j'ai pensé qu'éventuellemnt, il eut s'agir d'un problème de compatibilité PC/MAC.
D'où ma question: peut-on faire du peer to peer entre un PC et un MAC ?
Autre possibilité je suis sur un réseau d'entreprise, et y a des pbs d'adressage PROXY, FIREWALL, ...). Le FAI est MAGIC ONLINE et c'est une solution "ADSL Entreprise". _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
|