Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apilo Membre
|
Posté le: 9-Déc-02 13:00:09 Sujet du message: boîte pleine |
|
|
Bonjour,
Mon soucis est le suivant, lorsque je veux envoyer du courrier un message s'ouvre m'indiquant "message boîte temporairement pleine", qu'est-ce ça veut dire ???
J'ai de la mémoire en tout cas suffisemment, je n'ai vu aucun paramètre pouvant modifier les capacités de stockage ou mémoire.
Est-ce que quelqu'un a une solution ou tout du moins une explication.
Pour info ce message intervient que sur OE.
Merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Déc-02 14:11:31 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que la boite mail est pleine, qu'il faut donc la vider |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 9-Déc-02 14:22:02 Sujet du message: |
|
|
Peut-être faut il aller dans "lire les informations" sur le finder et augmenter la mémoire allouée.
Dans tous les cas, une vidange partielle de la boîte permettra probablement de résoudre ce problème. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Déc-02 14:34:03 Sujet du message: |
|
|
Ça signifie sans doute que les messages, lorsqu'ils ont été rapatriés sur un compte pop (interne) n'ont pas été effacés sur le serveur, soit parce que cette option n'a pas été sélectionnée dans les préférences, soit parce que ça n'a pas fonctionné. Il faut donc vider la boîte (qui se trouve en ligne) manuellement. On peut faire ça en apppelant le fournisseur internet qui le fera pour vous, ou bien en allant sur le serveur via www.meloo.com (adresse qui donne accès aux serveurs de la plupart des FAI).
Des softs comme mailsiphon (et sans doute d'autres) permettent aussi d'aller consulter et vider sa BALPop en ligne |
|
|
|
|