Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DWB-12M USB BlueTooth D-LINK

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dmachure
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Déc-02 16:03:02    Sujet du message: DWB-12M USB BlueTooth D-LINK Répondre en citant

Bonjour,

j'ai (je ne sais pas encore) acheté un équipement USB D-LINK Bluetooth, pour, je pensais que cela était évident, brancher cet équipement sur une borne Bluetooth INVENTEL ADSL.
Le produit Bluedsl de Inventel fait partie de l'offre ADSL FT Extense, et permet de brancher plusieurs PC sur un point d'accès ADSL partagé.
Le PC maître est branché en USB ou en Ethernet sur la borne et les autres équipements sont connectés à la borne.
Les autres PC sont connectés par des "DONGLE" Bluetooth / USB, je m'étais dit que le produit D-LINK allait me permettre de connecter mon IBook au point d'accès ADSL, le produit INVENTEL n'étant pas directement compatible MAC.
En fait pour le moment je fouille l'excellent forum de ce site, pour trouver des variantes me permettant de connecter le MAC au PC et ensuite de partager l'ADSL sur ce PC.
Le produit INVENTEL ADSL permet de connecter des IPAQ, j'essaye aussi de connecter l'IBOOK de cette manière.

Le but est quand même de pouvoir partager le point ADSL sur le PC.
L'offre ADSL FT est quand même très interressante.

Merci de votre retour d'expérience.
Cordialement
Dominique MACHURE
Finder MacOS
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Déc-02 17:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
mais pourquoi diable aller chercher des solutions non apple et totalement exotiques alors que plein d'autres solutions stables, efficaces et ETHERNET fonctionnent parfaitement ???
pas Roger's ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dmachure
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Déc-02 20:04:42    Sujet du message: D-LINK Répondre en citant

Merci d'avoir fait une réponse, mais ce n'est pas ce que j'attends,
j'ai un réseau de PC et j'ai opté pour cette solution pour un réseau de PC, merci quand même, même si la réponse n'est pas très constructive.
Si vous lisez bien mon message, mon PC est connecté en Ethernet et je souhaite y insérer mon MAC

Merci quand même
Je me debrouillerai, j'ai d'ailleurs une piste

Finder MacOS
dmachure
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Déc-02 20:21:34    Sujet du message: D-LINK Répondre en citant

Correction, je n'ai effectivement pas été assez clair,
En fait, j'ai un PC connecté à la borne en Ethernet, l'autre PC marche en Bluetooth, et c'est pour cela que j'essaye la solution D-LINK...

Je suis tellement emballé par cette solution que je me mélange dans mes explications...

Cordialement
Dominique MACHURE
Finder MacOS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: