Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL chez Free ou 9Télécom ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olimac
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-02 00:10:33    Sujet du message: ADSL chez Free ou 9Télécom ??? Répondre en citant

Bonjour je suis abonné chez noos pour internet a haut debit et je profite de la promo pendant 1 an a 1Mo/S au prix de 512.
Cette promo se termine dans un an et comme noos ne veu pas continuer ce tarif je vais résilier chez eux.

Maintenant je vais m'abonner a l'adsl mais j'hésite Free ou 9Télécom.

Que me conseillez vous? est ce que ca marche bien free ou 9Télécom ???

Email : olimac@mac.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guillaume.gandreau
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Déc-02 10:53:29    Sujet du message: Lire topics Répondre en citant

Parcours les différents post du forums, t'as pleins d'info, au moins sur Free.
Perso, suis à Free et en suis très content.
9Telecom, connais pas mais leur offre est proche de celle de Free.. doit y avoir des réponses dans les posts.
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Déc-02 14:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Free c'est top et ds l'avenir ca va etre encore mieux. Pour l'instant on est en 512/128 et bientôt en 1024/256.

9Telecom c'est du 1024/256 donc c + rapide pour l'instant.

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olimac
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-02 14:26:07    Sujet du message: Free, la grosse arnaque Répondre en citant

Free c une grosse arnaque j'ai l'impression.

Ca fait presque 3 heures que j'essaye de les joindre par téléphones pour avoir plus d'infos sur leur offre et impossible de parler a quelqu'un il me font attendre en musique pendant 4 tentatives de 30 mn et 1 tentative de 45 mn. A 1 franc la minute ca fait cher.

Si c la meme chose pour le service technique une fois que je suis abonné je vous dit pas la galère. l'bonnement reviens plus a 30€ par mois mais au moins 50€

Quelqu'un a déja appelé Free????

Quelqu'un aurait une explication?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: