Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPC1505 Invité
|
Posté le: 26-Oct-02 18:34:59 Sujet du message: connecter un PowerBook à une tele? |
|
|
de quel cables a-t-besoin pour connecter un PB 667 à un televiseur.
d'origine il y a un petit cacble S-Video. ok . mais ensuite? quel cacle pour son et image à l'écran.
merci |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Oct-02 18:45:48 Sujet du message: |
|
|
Avec les anciens iBook 466, il y avait un câble de livré qui sortait en 3 fiches cinch rca, 1 jaune pour la vidéo et 1 rouge et 1 blanc pour la stéréo.
tu pouvais donc le connecter en direct si ta télé était équipée ou passer par un adaptateur péritel.
La sortie de l'iBook était un jack 3,5.
Peux être que celui ci fera l'affaire, à voir ?
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 26-Oct-02 21:01:02 Sujet du message: |
|
|
Sur le Titanium, il faut utiliser le S-Video, puis utiliser un câble Jack 3.5 à brancher sur la sortie son du portable, et de l'autre côté, deux cinch pour brancher sur la télé.... mais si ta tv n'a aucune de ces interfaces, il faut passer par un adaptateur S-Video-cinch sur péritel. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
lpascalon Membre
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Déc-02 22:32:57 Sujet du message: |
|
|
ils en vendent à la fnac |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Déc-02 20:04:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo,
Et bienvenue à toi sur le site de MacADSL...
Tu aurais aussi pu parler de la liste de Gégé et de son dossier sur gete.net expliquant comment utiliser son book pour visionner des DVD sur une télé.
Mais ton forum est sympa, bien que peu de participant encore. C'est promis, quand je reviens de vacances je m'y inscris.
A+
PS : L'acheteur de mon Pismo est content et mon Ti est génial en avion! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|