Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SanLobo Connaisseur
Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 14-Déc-02 10:36:38 Sujet du message: HELP à propos de "Vous Fumier" |
|
|
J'ai un problème lorsque je veux ouvrir le sujet "Vous Fumier...", j'ai systématiquement un plantage : l'application (Chimera ou I.E) quitte inopinément.
Je me demande s'il n'y a pas un lien qui met le souk. Je me demande même si ce n'est pas le lien vers l'image des "Suisses à la Trompe" que j'avais posté qui merdouille (il marchait très bien hier).
Un expert-modérateur peut-il vérifier ?
Grand merci.
n.b. : pas de souci avec les autres posts. _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
|
|
|
|
xila Connaisseur
|
Posté le: 14-Déc-02 10:54:12 Sujet du message: |
|
|
Pareil.Mais ça fonctionne avec iCab.
|
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Déc-02 11:10:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, plantage ! je vais essayer iCab, pour voir… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Déc-02 11:16:23 Sujet du message: |
|
|
Avec iCab, c'est bon. Je vais revenir voir ce post avec IE ! je me suis posé la question "ne serait-ce pas mon p'tit père noël qui serait la cause ?!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
SanLobo Connaisseur
Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 150 Localisation: Marseille 9
|
Posté le: 14-Déc-02 11:22:03 Sujet du message: |
|
|
OK. Je viens de télécharger iCab et effectivement, avec ce navigateur, no problemo. (la preuve, là j'y suis)
Mais pour moi le mystère reste entier _________________ Vous n'aurez pas ma fleur,
Celle qui me pousse à l'intérieur
(François Béranger)
|
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 11:25:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais !! il sautille bizarrement sous IE ! sous iCab, il tourne impec _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
EL LOCO Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 14-Déc-02 11:46:32 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, sous IE, en voulant ouvrir le lien donné je crois par E.T, plantage violent Je n'ose plus faire l'essai de peur de replanter, mais je crois que c'est un fichier MP3. _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 12:15:08 Sujet du message: Ce n'est pas le cor du délit! Même en mp3! |
|
|
Non, le cor de Courbafond n'est pas un obstacle à la navigation! Cherchez ailleurs, mauvaises langues! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 12:39:02 Sujet du message: |
|
|
C'est ben vrai !! j'l'ai écouté sans pb, hier soir c'est depuis ce matin que ça déc(h)onne :p
J'ai rechangé de père-noël, ça va ! donc… va savoir _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
xila Connaisseur
|
Posté le: 14-Déc-02 12:56:51 Sujet du message: |
|
|
Je confirme:avec le nouveau pere noel de Chriss, il n'y a plus de probleme pour afficher la page. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 13:50:39 Sujet du message: |
|
|
Donc, le petit père noël, qui tournait, était…une ordure
J'me disait aussi, qu'il avait pas l'air très catholique _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 14:05:11 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il passera pas cette année
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 14:07:31 Sujet du message: |
|
|
M'enfin, c'est p'têt' pas très grave, juste un p'tit accident
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
courbafond Membre hyperactif
Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 14-Déc-02 14:13:47 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu des plantages depuis tard cette nuit et ce matin, puis tout est rentré dans l'ordre…
Mais je confirme que dans IE, le Père noël de Chrissssssssssssssss est animé d'une façon bizarre…
_________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Déc-02 15:18:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense (donc je suis) qu'effectivement, mon avatar était pour qq chose dans ce schmilblic désolé !
La modification de taille, en conservant l'animation, d'un .gif, doit-être néfaste j'ai appris qq chose…à vos dépends _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|