Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopsx131 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-02 22:59:55 Sujet du message: probléme avec mon modem speed touch alcatel help! |
|
|
J'ai un modem adsl alcatel speed touch que g eu avec mon pack adsl extense wanadoo, la diode de gauche (l'alimentation) clignote est ce que c normal? si non quelle est la solution en sachant que g un imac avec mac OS 8.6. g aussi un probléme avec internet explorer qui quitte sans aucun message d'alerte. Je vous remercie d'avance pour repondre a es questions.
merci a tous.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Déc-02 02:59:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Lequel avez vous ? usb ou ethernet ?
 |
|
|
 |
nicopsx131 Nouveau membre
|
Posté le: 17-Déc-02 19:59:39 Sujet du message: |
|
|
usb |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Déc-02 20:25:32 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, retour à l'envoyeur... vous retournez où vous l'avez acheté en disant que vous avez un G3 beige, que personne ne vous avait prévenu qu'il n'y avait pas de prise USB sur votre ordinateur, que vous n'y connaissez rien et que vous voulez un modem ethernet à la place (pour EUR 75 de plus), et pour corser la situation, vous pouvez écrire cela sur un bout de papier dans le genre "on me l'a dit que cela marcherait avec un modem ethernet, c'est pas ma faute....".
Une fois le modem ethernet entre vos mains, plus de drivers, plus de soucis...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Déc-02 21:10:55 Sujet du message: |
|
|
Sinon, vous avez le choix
roulette russe, mort aux rats, cordelette , saut sans elastique ou week end avec ma belle mère , c'est selon ...  |
|
|
 |
|