Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identifiant free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rueyam
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Déc-02 23:56:43    Sujet du message: identifiant free Répondre en citant

bonjour,

comme beaucoup j'ai commandé aujourd'hui ma freebox... free donne alors un identifiant et un mot de passe (que j'ai imprimés et reçus par mail: donc pas d'erreur possible). En voulant consulter aujourd'hui l'avancement de ma demande (lettre envoyée aujourd'hui) et en entrant identifiant et mot de passe, le serveur de free m'envoie le message "identifiant inconnu"... pensant avoir fait une erreur je redemande mon identifiant et mot de passe par mail (que je reçois 1 minute après) et qui étaient bons... donc question:

l'activation de l'identifiant est elle effective à la réception de ma lettre (et donc il me suffit d'être patient qq. jours), plus tard, ou cela devrait t'il marcher de suite après l'inscription (et alors pb!)? Si certains d'entre vous sont passés par là et peuvent me renseigner...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Déc-02 02:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
A priori, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Déc-02 12:33:41    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne pense pas. J'ai essayé de configurer mon modem pendant toute la journée de vendredi dernier et j'ai jamais réussi.
Hier j'ai reçu un mail de free de signalant que mon comte était actif avec mes identifiants et les DNS. J'ai configuré mon modem sans problème.
Pour info, ce n'est pas le modem Sagem que je devrais recevoir dans aujourd'hui ou demain, mais un eicon Ethernet que j'utilisais chez Tiscali avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: