Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL chez Netpratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-02 23:08:54    Sujet du message: ADSL chez Netpratique Répondre en citant

:roll: Je vais surement faire raler nos chers moderateurs mais j'ai des soucis avec ma connexion
J'ai fait le test Netissimo avec le Modem STH, il est positif. Ma ligne est activé et ca fait deux jours que j'ai eu mes identifiants Netpratique.
J'ai créé une config netpratique avec mon nom de compte et le mot de passe et nada. refus de connexion.
J'ai vu plein d'indices sur MacADSL (excellent site au demeurant) mais que c'est compliqué.
Je cherche une solution simple sans passer par le passage en Pro (j'ai pas besoin d'un roteur.
ma lumiere sync clignote.
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
glux
Membre

MessagePosté le: 13-Déc-02 00:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème que toi.

Ayant un modem ethernet qui n'est pas paramétrable (c'est une histoire de VCI/VPI) je n'ai rien pu faire : maintenant je suis chez nérim et là ça marche.

Si tu as un modem paramétrable demande à netpratique quels sont les les paramètres à modifier.

Sinon une personne a résolu le problème mais en passant par une transformation en mode pro : désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glux
Membre

MessagePosté le: 13-Déc-02 00:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as le STH alors avec le mode d'emploi tu as une adresse IP à utiliser sur Explorer. C'est l'adresse qui te permet de modifier les paramétrages du modem. Il faut trouver VCI/VPI et changer les chiffres. Mais cela il faut voir avec le fournisseur.
Pitchoune
Membre

MessagePosté le: 16-Déc-02 17:57:22    Sujet du message: Je deviens fou avec Netpratique Répondre en citant

apres coup de fil avec la hotline de netpratique et un type absolument nul en Mac, j'ai pu verifier que le VPI et VCI etait bien en 8/35 et alors, ca marche toujours pas. Le serveur ne me reconnais pas et je desespere. J'ai tourné les chiffres dans tous les sens. A part le nom de compte (X_NETADSL@NETULTRA.ISDNET et le mot de passe) Est ce que je dois encore remplire quelque chose.
Please help.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yosy
Membre

MessagePosté le: 17-Déc-02 16:23:16    Sujet du message: hotline NP Répondre en citant

Bonjour
M.rouxo de Net pratique participe dans le forum net pratique de lesproviders.com. J'ai envoyé un post pour présenter le pb de la hotline pour les mac (je pensais m'inscrire a NP mais maintenant je ne sais plus...).

Voilà la réponse :

"rouxo
Membre depuis 16-août-02
Auteur de: 94 messages sur ce forum, 10 votes, 16 points 17-déc-02, 09h58  (Heure de: France)

1. "RE: Netpratique et les mac ?"
En réponse au message #0

Bonjour

Pour le support sur les MAC
tant que c'est de la config de base, pas de probleme
mais les 2 personnes avaient des problemes au dela d'un simple probleme de configuration
Donc on a pas pu les aider
Salutations"

????????
Ça n'a m'a pas rassurée.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: