Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pitchoune Membre
|
Posté le: 17-Déc-02 19:59:14 Sujet du message: Netpratique se moque du monde |
|
|
Hotline, site internet, forum, rien n'y fait je ne trouve pas la solution pour me connecter. J'en ai pris pour 6 mois ca fait que 30€ mais bon c'est toujours ca.
Ou alors je suis debile mais je crois que d'autres sont ds la meme situation que moi.
J'ai fait des bidouilles dans tous les sens (VCI, VPN, config manuelle) et tjs rien et Netpratique qui n'y comprend rien.
Je crois que je vais voir ailleur (si quelqu'un a des tuyaux) a moins qu'un génie n'est la solution.
Merci d'avance.
IMac DV 450, 192, 20Go, Speed Touch Home |
|
|
|
speedy67 Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 00:15:13 Sujet du message: Re: Netpratique se moque du monde |
|
|
j'utilise Netpratique avec mon mac et rien à dire, ça marche.
Ma config :
PM6100+Crescendo 500, routeur/modem SMC Barricade 7401 BRA connecté en ethernet.
Pitchoune a écrit: | Hotline, site internet, forum, rien n'y fait je ne trouve pas la solution pour me connecter. J'en ai pris pour 6 mois ca fait que 30€ mais bon c'est toujours ca.
Ou alors je suis debile mais je crois que d'autres sont ds la meme situation que moi.
J'ai fait des bidouilles dans tous les sens (VCI, VPN, config manuelle) et tjs rien et Netpratique qui n'y comprend rien.
Je crois que je vais voir ailleur (si quelqu'un a des tuyaux) a moins qu'un génie n'est la solution.
Merci d'avance.
IMac DV 450, 192, 20Go, Speed Touch Home |
|
|
|
|
Pitchoune Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 08:48:43 Sujet du message: |
|
|
:o est-ce-que ca te dérengerai de m'envoyer tes config quitte a les planquer (je comprendrai) en faisant des copies d'ecran ou alors me les tapant. Je constate que tu as un routeur. je pourrai passer le mien en routeur mais il me faut une connexion.
As-tu fait une config manuelle ou automatique ?
ton VCI/VPI est à 8/35 ?
Merci |
|
|
|
speedy67 Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 23:22:58 Sujet du message: |
|
|
ma config se trouve ici :
http://philippe.conceicao.free.fr/setupa.htm
Pitchoune a écrit: | est-ce-que ca te dérengerai de m'envoyer tes config quitte a les planquer (je comprendrai) en faisant des copies d'ecran ou alors me les tapant. Je constate que tu as un routeur. je pourrai passer le mien en routeur mais il me faut une connexion.
As-tu fait une config manuelle ou automatique ?
ton VCI/VPI est à 8/35 ?
Merci |
|
|
|
|
Pitchoune Membre
|
Posté le: 19-Déc-02 00:52:08 Sujet du message: |
|
|
Je touche du bois mais ca y est je suis connecté.
Avec ma femme on a fait passer le STH en pro et ca marche.
Je touche du bois mais quel pied par rappport au RTC :lol: :lol: :lol: |
|
|
|
|