Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djrach Membre habitué

Inscrit le: 10 Avr 2002 Messages: 52 Localisation: Paris France
|
Posté le: 12-Déc-02 16:58:59 Sujet du message: Reponse de wanadoo au sujet de la freebox |
|
|
VOila j'ai appele wanadoo en disant que je voulais resilier mon contrat pour allez chez free...
il m'ont dis que ca ne servais a rien car il allais la meme chose prochainement...
voila c tout ce que je sais... |
|
|
 |
philk34 Membre habitué
|
Posté le: 12-Déc-02 18:34:31 Sujet du message: Re: Reponse de wanadoo au sujet de la freebox |
|
|
djrach a écrit: | VOila j'ai appele wanadoo en disant que je voulais resilier mon contrat pour allez chez free...
il m'ont dis que ca ne servais a rien car il allais la meme chose prochainement...
voila c tout ce que je sais... |
il etait temps qu'il se bouge le c**** chez FT
je viens de passer 20 mn avec l'assistance tech
avec un mec qui parle le français comme une vache
espagnole, sigh à je sais plus combien la minute
@+ _________________ Tout petit scarabée deviendra grand  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
djrach Membre habitué

|
Posté le: 13-Déc-02 18:31:58 Sujet du message: |
|
|
yep...mais bon faut dire que les autres fai vont bien etre oblige de faire quelque chose. |
|
|
 |
MacIndian Membre
|
Posté le: 17-Déc-02 17:12:13 Sujet du message: |
|
|
je suis entraint de fair la demarche de switch.
Wanadoo je m'en fout je ne fait que une modification du forfait vers acces libre. j'ai envoyé mon inscription a free, et j'ai envoyé le fax de resiliation de FT hier. on me coupe le 23.
Maintenant, moi je passe chez free pour les 1028kbs/s pour 30 euro.
En faite, ce qui m'interesse c'est les 256 en upload.
tu n'a pas a leurs donner de raison. tu leurs dis que tu veut partire. |
|
|
 |
djrach Membre habitué

|
Posté le: 17-Déc-02 18:13:02 Sujet du message: |
|
|
ils t'ont pas sorti un truc du genre on va faire pareil pour que tu restes ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 18-Déc-02 11:38:17 Sujet du message: freebox et ft |
|
|
salut la Cie
Je pense que FT est dans l'obligation de faire quelque chose et je crois que c'est en cours.
Toutefois, l'agent FT a surement répondu ça pour garder un client.
Si Ft sortait (quand ?) un truc du genre Freebox, ils auraient l'avantage de pouvoir le mettre en oeuvre dans toutes les grandes villes contrairement à FREE...
donc, à suivre.. _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
kauchoumi Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 15:58:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même du mal à croire ça parce que la freebox est un produit de free, non ? |
|
|
 |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 18-Déc-02 16:06:23 Sujet du message: re |
|
|
hello
Ce ne serait pas forcément le même type de produit.
Je pense que FT peut monter le débit trés haut...les modems les plus courants encaisseraient facilement jusqu'à 9 mgbits.
C'est plutôt là que je les vois agir.
Aprés, il faut voir pour les services possibles. _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Déc-02 16:27:18 Sujet du message: |
|
|
pour les services...
ils sont pas très forts là dessus, vu combien ils font payer le système de filtrage parental
Et quand bien même il mettraient des services télévisuels, ils seraient sûrement plus chers que free de toute façon : ou FT est moins cher que les autres aujourd'hui ? Même orange est plus cher que SFR.
En plus, ils ne peuvent pas forcément intégrer des services audiovisuels car ils se concurenceraient avec leur offre FT câble.
Donc y'a vraiment que sur le débit qu'ils peuvent essayer de faire un effort de prix, quand on voit à combien est vendu netissimo 2 !  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 18-Déc-02 16:33:07 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je l'ai déjà dit dans un autre post, mais le leader d'un marché n'a pas intérêt à baisser les prix trop tôt ou à proposer des offres plus performantes au même prix !!!
Wanadoo a une part de marché énorme (80-90 % ?) et profite de l'ignorance du grand public pour ce faire des c**** en or massif.
Tant qu'ils n'auront une baisse significative de part de marché, pourquoi baisser les prix ? (quand on voit en plus que la plupart des autres FAI se calent sur les offres Wanadoo).
Si on parle de FT en général, la situation financière est bancale à cause des investissements fait à l'étranger. En france, FT continue à TRES bien gagner sa vie (au cas certains étaient inquiets ). Si on le dit un peu plus crûment : on a financé les conneries de FT à l'étranger. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
MacIndian Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 18:01:30 Sujet du message: |
|
|
a se poser la question : comment free gagne de l'argent et comment ils peuvent fournire des milliers de modems |
|
|
 |
|