Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel de la CLI du Barricade (cad Acces Telnet)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Déc-02 21:52:30    Sujet du message: Manuel de la CLI du Barricade (cad Acces Telnet) Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche la liste et la description des commande en mode terminal qui permettent de parametrer le SMC Barricade. Si qqun a un ptit pdf ou autre en stock ...
Ou un ptit lien

Merci d'avance

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Déc-02 23:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas un accès via le buttineur ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Déc-02 23:35:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mais j'ai pas ete assez precis sur mes intentions ...
En fait, je cherche les specs du modem en Telnet pour pouvoir adapter mon Petit SpeedTouchNetMonitor pour d'autres modems-routeurs. Hors pas moyen sur le net, de trouver une description de cette CLI. Donc pas moyen de trouver une fonction permettant de recuperer quoi que ce soit aidant a discuter avec le modem.

Donc si qqun a des infos

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
SanLobo
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Déc-02 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon, j'ai loupé mon post; j'avais récupéré plein d'adresses mais une fausse manip (sous ce p@*\ç!! de Windows) m'a fait tout perdre.

Me reste plus que celle-là, où tu peux faire une recherche sur "programming barricade/plateforme Mac. A toi de voir :
http://miataru.computing.net/networking/wwwboard/6.html

Faut dire que je suis intéressé par ton job vu que j'ai un Barricade. Dommage que je n'ai aucune connaissance en programmation Micro, j'aurai aimé te donner un coup de main.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Déc-02 17:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu retombes sur tes liens, envoie les moi, parce que pour le moment, je ne trouve rien, et comme je n'ai pas de barricade sous la main pour y aller au petit bonheur la chance ...

L'ideal serait de chercher en se connectant en telnet sur le modem, chercher a savoir si il y a une commande help ou autre qui indique la liste des commandes disponibles. Des que vous avez cette information, transmettez moi la liste. L'info que j'ai besoin d'avoir pour supporter le Barricade est la quantite d'octets envoyés sur une interface. Ensuite, je fais des mesures a intervalles reguliers et je calcule la vitesse. Donc le point est de pouvoir connaitre les quantités de donnee Uploadées et Downloadées.
Voila ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: