Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
creationmen Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 22:36:37 Sujet du message: |
|
|
mdr : Les techniciens de FT qui éprouvent de l'amertume à brancher des connections chez la concurrence... kessapeuleurfout' ???
Et en gros, l'article veut dire aussi que les lignes vont mettre 3 plombes à être dégroupées, et donc peu de Freebox disponibles avant au moins fin janvier 2003... nan ? |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 18-Déc-02 23:20:58 Sujet du message: |
|
|
titre alternatif : "De la difficulté de casser un monopole" ..... _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
pasc Membre
|
Posté le: 19-Déc-02 11:06:33 Sujet du message: yeah |
|
|
À la question qu'essçapeuleurfout', je répondrai qu'on parle ici d'entreprise publique, où les employés n'ont, à mon sens, pas le même attachement à "leur" entreprise que les employés d'entreprises privées.
NB : Je ne veux pas lancer ici de débat "service public, entreprises privés, usagers, clients, mise en concurrence, l'Europe, tout ça...", vaste débat qui n'a pas sa place ici à mon avis. _________________ toutouyoutou |
|
|
|
creationmen Membre
|
Posté le: 19-Déc-02 12:15:43 Sujet du message: |
|
|
Aaaah le patriotisme à la France Télécom... ça fait rêver...
(enfin, moi ça me fait autre chose...)
ok, ok, pas de débat... |
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Déc-02 14:00:57 Sujet du message: Re: yeah |
|
|
pasc a écrit: | À la question qu'essçapeuleurfout', je répondrai qu'on parle ici d'entreprise publique, où les employés n'ont, à mon sens, pas le même attachement à "leur" entreprise que les employés d'entreprises privées. |
la gangraine atteint aussi le privé si ça peut te rassurer. |
|
|
|
pasc Membre
|
Posté le: 19-Déc-02 14:59:16 Sujet du message: |
|
|
loin de moi l'idée de porter un jugement sur les employés du privé et du public. Je voulais juste souligner la particularité de FT dû au fait qu'il s'agit d'une entreprise publique, avec tous les avantages et inconvénients.
Mais j'avais dit pas de débat _________________ toutouyoutou |
|
|
|
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 22-Déc-02 21:24:51 Sujet du message: |
|
|
Et il ne faudrait pas dans ce débat oublier une chose concernant cette "résistance" ou soi-disant telle de FT, c'est que n'importe quel autre opérateur ferait sans doute pareil à leur place, voire pire. Vous n'imaginez tout de même pas que les autres FAI sont des enfants de chœur, non? On passe son temps à comparer les offres commerciales et les vitesses de connexion, mais j'aimerais bien connaitre les conditions de travail respectives des employés des différents FAI!...Et Joyeux Noël quand même. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Déc-02 02:20:25 Sujet du message: Re: yeah |
|
|
BigManu a écrit: | pasc a écrit: | À la question qu'essçapeuleurfout', je répondrai qu'on parle ici d'entreprise publique, où les employés n'ont, à mon sens, pas le même attachement à "leur" entreprise que les employés d'entreprises privées. |
la gangraine atteint aussi le privé si ça peut te rassurer. |
En cas de gangrène tu es aussi pour l'amputation ??? |
|
|
|
|