Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Déc-02 13:07:42 Sujet du message: Quelle info donner à un Pciste sous Outlook ? |
|
|
Je reçois actuellement de très nombreux fichiers Word PC qui transitent par Outlook. Ils sont envoyés par des PCistes qui joignent automatiquement des cartes de visite internet en fichier joint. Je suis littéralement submergée et je dois tous les jours nettoyer ces fichiers. J'ai donc demandé à mes correspondants de décocher cette option, et soit ils ne savent pas faire, soit ils me répondent que ce n'est pas possible.
Comme je n'ai pas Outlook, ça m'est difficile de leur dire quoi faire. Si qqu'un pouvait me dire où est cette option dans OutlookExpress et comment la supprimer, ça me rendrait bien service (ça n'est pas très drôle de recevoir pour la cinquantième fois la VC carte du même gugusse. ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-Déc-02 13:31:11 Sujet du message: |
|
|
Outlook
Outils
Options
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Déc-02 13:34:48 Sujet du message: |
|
|
m'enfin, VPC n'accepte pas mes cookies ????
l'invité c'était bibi ...
 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 20-Déc-02 14:23:00 Sujet du message: |
|
|
Quel conseil donner à un PCiste sous Outlook ?
Ben .... le switch  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|
Posté le: 20-Déc-02 14:24:16 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Le switch, peut-être, mais on voit aussi plein d'utilisateurs faire les mêmes c*** sous mac ! Du genre, ignorer ce que c'est qu'un dosssier et balancer des fichiers n'importe comment. Ou Ignorer qu'on peut donner un nom logique et parlant à un fichier, au lieu de laisser Word le faire de façon aléatoire à partir des premiers mots (une détestable habitude)
Je donnerais plutôt en priorité le conseil de virer Outlook, responsable d'au moins 90 % des véroles informatiques. |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Déc-02 22:18:15 Sujet du message: oui, si Marcel... |
|
|
Oui, si Marcel Proust avait écrit la Recherche du Temps perdu sous Word,
son ouvrage aurait eu pour titre: Longtemps je me suis...
A propos d'Outlook, je ne l'aime pas non plus. Sous X, j'utilise Entourage, mais sous 9, que prendre? J'ai actuellement le mail de Mozilla, mais sans trop de conviction. Des suggestions?  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Déc-02 03:26:04 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré n'a pas trop la cote chez les macusers français : c'est Eudora, si léger par rapport à la puissance de ses fonctions. Depuis des années pas un seul problème. Gère aussi bien les comptes pop qu'imap. Les pièces jointes arrivent directement dans le dossier de son choix (dans mon cas sur une autre partition). L'un des plus transparents dans son fonctionnement, mais avec une interface très critiquée. Parfaitement synchronisé entre OS9 et X. |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-02 04:21:43 Sujet du message: |
|
|
t'es sûr que c'est pas de worm tes PJ ?  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Déc-02 09:03:17 Sujet du message: Voyage au bout de la nuit… |
|
|
Chers Loup (post à 2h26) et BigManu (3h21): je vois que le nuits sont longues et studieuses.
Merci pour Eudora, je vais tester de ce pas.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
|