Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macfan Membre habitué
|
Posté le: 23-Déc-02 11:03:59 Sujet du message: MacOs X et récupération de vidéo sur Canon Ixus V |
|
|
Je viens d'acheter un Ixus V de Canon qui peut prendre des images numérique et des vidéo de 30'. Je peux récupérer sans pb les photos avec iPhoto... mais comment récupérer les vidéos ? (le CD d'install n'est pas prévu pour OS X, seulement OS 9, et il ne tourne pas sous Classic...). Merci de vos lumières ! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Déc-02 11:12:03 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que lorsque tu le branches sur le mac il te fait apparaître un disque dur supplémentaire? Si c'est le cas (en tous les cas pour mon Sony c'est comme cela), tu n'as qu'à trifouiller dans ce disque pour retrouver ta vidéo (et tes photos aussi).  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Déc-02 11:33:33 Sujet du message: |
|
|
Ou bien:
Ouvrir l'application "Capture d'Images", définir les options:
Télécharger dans dossier (que tu définis à ton choix)
Tâches automatiques: aucune
Application s'ouvrant à la connection: Capture d'Images
Tu branches ton appareil, capture s'ouvre, tu choisis: tout télécharger.
Ensuite tu ouvres le dit dossier, tu choisis les dossiers video et ils s'ouvrent dans Quick Time.
N.B. Capture d'Images a un avantage sur iPhoto: tu peux choisir de voir une plache contact de toutes les photos en mémoire dans l'appareil avant de transvaser, et ne charger que celles que tu veux.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 23-Déc-02 11:35:22 Sujet du message: |
|
|
Hello, as tu essayé avec transfert d'images, à la place de iPhoto  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Déc-02 12:47:30 Sujet du message: |
|
|
Trente minutes de film ???? c'est vrai ??? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Déc-02 12:54:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il voulait parler de ".....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|