Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gotchi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 147 Localisation: Mulhouse - Nancy
|
Posté le: 23-Déc-02 13:56:13 Sujet du message: |
|
|
tu maitrises le terminal? si oui, tu peux ouvrir et modifier ce fichier avec la commande "pico" dans ton terminal |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 23-Déc-02 19:37:45 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon alors j'ai essayé plusieurs techniques et la plus simple je pense que c'est d'utiliser BBEdit, en version Démo ça suffira. Après avoir téléchargé ça sur www.barebonessoftware.com et l'avoir installé, tu vas dans le menu File puis "Open Hidden" puis tu vas jusqu'au fichier dont on parlait, tu fais les modifications. Il va te dire que le fichier apprtient à root, tu dis que tu veux quand même le modifier et voilà c'est fini. Ensuite tu redémarres
A+ _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
minifred Connaisseur

Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 23-Déc-02 20:48:16 Sujet du message: |
|
|
Anthony, merci de tenir compte de ma faible expérience informatique
Je pense pouvoir y arriver mais je ne pourrais m'en occuper que + tard dans la soirée. Je te tiens au courant . A toute..... |
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 24-Déc-02 00:45:28 Sujet du message: |
|
|
Hi !!
Grace a tes indications, l'adaptateur irda est enfin reconnu...Le nouveau bleme est que dans les préférences Irda modem il m'est proposé plusieurs type de telephone ou de modem mais aucun en rapport avec Panasonic. Y aurait-il un a prendre par défaut ???
Je voulais faire un pomme c de la liste mais c'est dans un menu déroulant et donc impossible......
Quel est la prochaine etape "Master" ????  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 24-Déc-02 01:29:20 Sujet du message: |
|
|
Euh avant de passer à l'étape suivante pourrais tu essayer de voir si l'adaptateur est reconnu dans des logiciels qui utilisent l'IRDA comme ceux que j'ai cités avant pour les GSM ?
Moi en fait je voulais surtout pouvoir sauver ma liste de numéros sur mon téléphone.
Sinon ensuite pour utiliser le tel comme modem je pense qu'il faut trouver un script de connexion qui marche pour le GD87. Voyons voir ça... _________________ parrainage boursorama
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 24-Déc-02 01:41:07 Sujet du message: |
|
|
Comment est ce que je peux voir ça Anthony ?
ps: désolé d'etre aussi nul  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 24-Déc-02 09:04:40 Sujet du message: |
|
|
Hey Anthony,
toi qui parle le japonais couramment, tu peux pas leur demander en meme temps si il vont dévellopper le soft photo sur notre GD87 ?????
@+
ps : Je suis en vacances ce soir et a partir de Jeudi n'hesite pas a me contacter sur Msn ou ichat, je serais + disponible...
Bonne soirée de noel !!! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 24-Déc-02 14:42:10 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai écris à un monsieur dont le site rassemble plein de scripts et à Panasonic. Ils m'ont tout deux répondu promptement.
Le premier m'a envoyé des scripts mais en "beta" d'après lui.
Je les met en ligne http://anthony.macadsl.com/Panasonic_Scripts.sit (50k)
Il y a des textes qui accompagnent ces scripts.
Panasonic m'ont quant à eux répondu ce texte :
Citation: |
Panasonic Digital Communications & Security Company
Wireless Communications Dept. - Customer Support Center
Panasonic Cellular Telephones and Pagers Purchased in the U.S.A.
Thank you for your inquiry. This automated response letter confirms that your inquiry has reached the Technical Support and Customer Assistance Wireless Call Center for the Panasonic Digital Communications & Security Company (PDCS) and will be answered as quickly as possible. The PDCS wireless call center is equipped only to provide technical support and customer assistance for the following Panasonic products:
Cellular (Digital) Cellular (Analog) Pager
EB-TX210 EB-H70 EP-5K5
EB-TX220 EB-H66/EB-P55S/EP-PH55 EP-5D5 / EP-5E5 / EP-5F5
EB-TX310 EB-H63 / EB-H64 / EB-H65 EP-3C2 / EP-3C4 / EP-3C5
EB-TX320 EB-3570 / EB-3571 (EB-H20 / EB-H205) EP-2Q2 / EP-2Q4
EB-3561 (EB-H15) EP-2P2 / EP-2P4
EB-3560 (EB-H10 / EB-H105) EP-2L2 / EP-2L4 / EP-2L5
EB-3551 / EB-3552 (EB-H40 / EB-H41) EP-2H2 / EP-2H4 / EP-2H5
EB-3530 / EB-3531 (HH900 / EB-H50) EP-2B2 / EP-2B4 / EP-2B5
EB-3520 / EB-3521 (HH700 / EB-H60) EK-2098 / EK-3098 / EK-6098
EB-3510 / EB-3511 (HH600 / EB-H30) EK-2096 / EK-3096 / EK-6096
EB-3500 (EB-KJ3500)
EB-2506 (EB-F01 / EB-T01)
EB-2504 (CM-850 / TP-850)
EB-2503 (CM-800 / TF-800)
EB-2502 (EB-C20 / EB-F20 / EB-T200)
EB-2501 (EB-500 / TP-500 / CM-500)
EF-6106/EF-6110
EF-6105
EF-6103/EF6104
There is no need for you to send additional status inquiries as the increased mail volume may delay our response. Should you have additional questions, however, please do not hesitate contacting us again any time through our call center. You may also talk directly to one of our call center representatives by dialing:
1-800-414-4408 (9:00am - 7:00pm EST M-F)
Ordering Panasonic Parts, Accessories, or Operating Instructions
The call center agents can assist you with any inquiries regarding product operation, dealer and service locations, as well as, where to purchase and how to use related Panasonic accessories only. If your inquiry is about ordering accessories, parts, or operating instructions, your inquiry will be forwarded to the Panasonic Services Company. If you wish to directly contact the Panasonic Services Company about placing an order for parts, accessories or operating instruction manuals, you may reach the Panasonic Services Company calling 1-800-833-9626 or 1-206-395-7343 (6:00am - 4:30pm PST M-F) or via e-mail at:
npcparts@panasonic.com
You can directly access their parts ordering page by pointing and clicking on the link provided below:
http://www.pasc.panasonic.com/PartOrderScripts/PartsListChoice.asp
Inquiries Regarding Panasonic Products other than Cellular Phones and Pagers
If your inquiry is regarding a Panasonic product other than a Panasonic cellular telephone or pager (i.e., Cordless Telephone or Television) that was purchased in the United States of America, your inquiry will automatically be forwarded to the Panasonic Customer Care Center. If you wish to directly contact the Panasonic Customer Care Center, you may reach the Panasonic Customer Care Center by calling 1-800-211-7262 (9:00am - 9:00pm EST M-F) or by via e-mail at
consumerproducts@panasonic.com.
Panasonic Products Purchased Outside the U.S.A.
If you have questions regarding Panasonic products purchased outside the United States of America, you may obtain assistance by locating the overseas contact address from the Worldwide Contact List located on our web site. You can directly access this list by pointing and clicking on the web-link provided below:
http://www.panasonic.co.jp./corp/inq/inq4.html
Panasonic is committed to providing you with the best products and services. All of us here thank you for giving us this opportunity to serve you.
Respectfully,
Panasonic Wireless -Technical Support/Customer Assistance
Panasonic Digital Communications & Security Company
|
Je ne sais pas si le GD 87 fait partie des téléphones qu'ils citent car il s'agot peut être des dénominations nippones.
Voili voilou _________________ parrainage boursorama
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
minifred Connaisseur

|
Posté le: 26-Déc-02 15:06:43 Sujet du message: |
|
|
Anthony,
my tailor is not rich and my english too...
Vu la difficulté de notre quete, je te propose de me joindre sur msn ou bien ichat....Si tu as un peu de temps, on peux meme se voir pour que tu puisses effectuer des essais en live ....ça irait peut etre + vite !!! N'hesite pas a me contacter.@+ |
|
|
 |
|