Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligne adsl FT et modem remboursé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yosy
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-02 00:11:53    Sujet du message: ligne adsl FT et modem remboursé? Répondre en citant

Bonsoir :
Je suis passée par une agence FT où je pouvait avoir un modem alcatel ethernet dans le cadre de l'offre "la ligne adsl + modem à 75 euros". Cependant ils m'ont demandé de payer le prix total en me disant que je serait remboursée après. C'était bien la ligne adsl et non l'offre wanadoo (on a bien vu ça) mais la boîte du modem était marqué extense.
Qu'en pensez vous ? C'est normal? Ceux qui ont pris cette offre dans le forum vous avez payé le prix total?
Dans une autre agence on m'avait dit que seulement le modem ECI était disponible pour cette offre , mais je prefère l'alcatel pour pouvoir connecter après plusieurs macs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Déc-02 01:14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet ce qu'ils affichent... on paie le plein pot et on est remboursé.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mattma59
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-02 09:53:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon agence n'a pas voulu m'inscrire chez elle parce qu'elle ne connaissait pas l'offre, ils m'ont dit que je devais obligatoirement passer par Internet pour m'inscrire sinon l'offre n'aurait pas fonctionné et j'aurai payé 30€ plus les frais d'activation.

Resultat, je me suis inscris sur le net il y a 10 jours et maintenant j'attends mon modem (mais je ne sais pas lequel c'est). C'est vraiment pas des rapides

Joyeux Noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Atlantique
Membre

MessagePosté le: 24-Déc-02 18:48:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème pour moi
ils ne connaissaient pas l'offre mais ils m'ont suivi sur le site et je leur ai montré
j'ai payé que 75€
le modem ethernet fait bien partie du pack extense
pour le fournisseur je suis chez netpratique: impec!!!
mattma59
Membre

MessagePosté le: 25-Déc-02 11:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je leur ai montre sur leur site mais n'ont pas voulu faire l'inscription.

Mais hier j'ai recu mon modem STH et cela marche impeccable, je pense pas le transformer en version Pro.

Si j'ai bien compris en le transformant en Pro je gagne un firewall?

Maintenant je suis en ADSL, j'aimerai avoir un ptit freeware m'indiquant les flux entrants et sortants parce que pour le moment je ne sais pas si je recois et envoie des donnees
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Déc-02 15:23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça marche impec et que tu es content, pourquoi changer?
Si ça marche encore plus impec et que tu sois encore plus content, la question peut se poser.

Mais si tu n'es pas convaincu de l'intérêt de la modification, te casses pas la tête, c'est que ça peut attendre…

Pour les mesures, soit NetBarrier, soit IPNetMonitor, ultra-complet mais un peu cher, soit pour les heureux possesseurs d'un STH, le logiciel STNM de PipoCanaja bien connu sur MacADSL (Réseau : SpeedTouch Ethernet : Debit total utilisé), et qui fonctionne très bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: