Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rapha Membre
|
Posté le: 27-Déc-02 20:14:52 Sujet du message: Partage de fichiers |
|
|
J'essaye de partager des fichiers entre mon mac et un pc sous xp mais je n'y arrive pas.
J'ai suivi le tutorial qu'il y a sur le site mais je dois mal faire quelque chose parceque ça ne marche pas.
J'ai l'impression qu'il y a un pb de droits mais peut etre que je me trompe.
A partir de windows ou de macosx, on dirait que ça cherche le réseau et puis au bout d'un certain temps, ça s'arrete avec une erreur...
Je sais que je ne donne pas trop d'infos mais je suis un peu perdu.
Dans le finder, puis "aller", "se connecter à un serveur", je vois l'ip de mon pc sous windows, mais quand j'essaye de me connecter dessus,ç prend une plombe et j'ai une erreur "36"...
Le truc chiant c'est que j'ai besoin de cette connexion pour récupérer le driver de mon modem adsl pris sur le web, sans lequel visiblement je ne pourrais pas me connecter... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Déc-02 21:08:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Rapport avec l'ADSL ? pas evident ...
Comment est faite la liaison entre les deux ordinateurs ? |
|
|
|
rapha Membre
|
Posté le: 28-Déc-02 11:44:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le rapport est pas évident
En fait à la base je voulais les relier pour récupérer sur mon mac le driver de mon modem sagem (free) et pour pouvoir me connecter à l'adsl dessus.
Ils sont reliés via un cable ethernet et j'arrive à faire des pings à partir du pc (à partir du mac je sais pas le faire). |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Déc-02 14:22:09 Sujet du message: |
|
|
A priori, c'est un câble croisé ?
Suivez vraiment à la lettre le topo et cela fonctionnera ; imprimez le , ça ira plus vite
|
|
|
|
|