Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¬Ìσ»!îÒ de router de comet labs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalashnicov
Nouveau membre

MessagePosté le: 31-Déc-02 00:06:52    Sujet du message: ¬Ìσ»!îÒ de router de comet labs Répondre en citant

j'ai arrivé a me connecter à internet via DHCP avec ce router ( modèle 1145 je pense -> 4LAN + 1 WAN CABLE/DSL ) mais je l'ai resetté et cela ne marche plus

c'est un problème de router je pense , parce que le problème est le même sur tout les ordis.

Quand je fait le test pour la connection , il dit ' plz be sure that ur ISP is running PPPoE ' mais c'est con , parce-que je me connecte sans problème via PPPoE , mais seulemant avec 1 ordi ( OS 10.2.3 + OS 9.2.2 + OS 10.2.3

j'ai encore une fois la confrmation que cela ne marche pas quand j'essaye de faire qqc ( browse , MP games ... )

Tout mes cables sont bien branchés ( d'apres moi )
«WAN»
-> modem speed toutch home Alcatel (cable fournit du modem )
ROUTER «LAN» tous DHCP clients
-> iMac G4 700 X.2.3 ( cable ethernet simple )
-> iMac G3 233 9.2.2 ( crossed linked cable )
-> Powermac G3 400 ( cable simple )
-> Powerbook G4 450 ( cable simple )

ce serait très chwett si qelqun m'aiderait ( ou donnerait un link ppour l'un ou l'autre manuel , parske naturellement le manuel dece router la n'est pas disponible sur le site EFFROYABLE de comet labs

merci à tous Finder MacOS [/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: