Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nEmEsIs Nouveau membre
|
Posté le: 30-Déc-02 17:52:29 Sujet du message: FREE |
|
|
Je voulais savoir si quelqu'un avait testé l'offre ADSL de free a 30€ par mois.
Ce n'est vraiment pas cher pour 512/128 kbps, quand on regarde l'offre 512/128 kbps de magic online qui est a 58,6 €.
Quelles sont les justifications d'une telle différence de prix?
Pour ceux qui sont connectés a free, atteignent-ils vraiment leur 64 ko/s
( ou avoisinent).
Est-ce que le kit de connection de free est compatible os X.
Merci d'avance pour les reponses. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Phil3 Membre
|
Posté le: 30-Déc-02 18:28:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un bon résumé consisterait à dire que le service est bon, les transferts sont bons. En revanche, la demande importante fait que Free semble débordé sur les délais de réponse, la hotline... Ce qui provoque des mécontentement lorsque tu en as besoin.
Pour la qualité de la ligne, maintenant, c'est nickel! Téléchargement à 60ko/s la plupart du temps.
Autre défault de l'offre: il propose un modem usb. Tu n'es pas obligé de t'en servir. Il marche bien chez certains et pose de problème chez d'autres. Moi, il tourne bien, à condition de ne pas débrancher rebrancher. Là, kp garanti. |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 31-Déc-02 01:23:09 Sujet du message: |
|
|
Phil3 a écrit: |
Pour la qualité de la ligne, maintenant, c'est nickel! Téléchargement à 60ko/s la plupart du temps.
Autre défault de l'offre: il propose un modem usb. Tu n'es pas obligé de t'en servir. Il marche bien chez certains et pose de problème chez d'autres. Moi, il tourne bien, à condition de ne pas débrancher rebrancher. Là, kp garanti. |
Idem Free+USB, et ça baigne. Comment explique le prix, eh bien Free a mis en place une stratégie différente des autres FAI, mais c'est long à expliquer, et il y a un post sur le forum qui en parle très bien.
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=5284 _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
|