Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 2-Jan-03 11:58:21 Sujet du message: Recherche "COURBAFOND" |
|
|
Il est où ? Vraiment le calme radio de sa part  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Jan-03 12:11:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bizzare, mais je pense que dès que les fêtes seront passées, il repassera par le forum  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Jan-03 12:28:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est passé par ici, il repassera par là
Par contre, je me demande ce qu'est devenu notre ami LookooL qui a des nouvelles ? lui si prolixe en 2002 !
LookooL, si tu me lis, bonne année et revient vite…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Jan-03 12:39:27 Sujet du message: |
|
|
Le Doc n'a pas passé non plus une tête sur "MACADSL" depuis un p'tit moment, tout comme "Lambert" ; eh, eh, revenez, on est là !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Jan-03 13:22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le doc, il est en vacances à la neige... donc, il viendra nous faire part de ses remarques quant à la qualité et quantité de neige à son retour
Bertrand est passé sur le forum il y a quelques jours, quant à Lookool, il doit être occupé ailleurs.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Jan-03 13:40:20 Sujet du message: |
|
|
Le principal étant qu'ils soient en forme ! Merci pour les news, "dirindal" !  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 6-Jan-03 01:22:22 Sujet du message: |
|
|
A que COUCOU… Le revoilou.
C'est gentil de s'inquiéter, mais pour les fêtes de fin d'année, COURBAFOND était parti en vadrouille, LYON PANAME et Retour avec moults stages Familiaux et Garguantuesques.
Je crois que je vais demander du secours à notre Doc préféré (il doit être surchargé de travail en ce moment comme mon foie ).
Meilleurs Vœux à toutes et à tous (surtout à toutes ).
Bon, allez, au Menu de demain midi,
1 feuille de salade,
1 biscotte (sans sel)
et un yaourt allégé.
Le tout arrosé d'un Chateau La Pompe 2003.
Et hop, pour l'instant,au Dodo. _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|