Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Jan-03 16:45:39 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait-il si, avec ces mises à jour de "i-Sync" et "i-Cal", on peut synchroniser plusieurs calendriers simultanément (plusieurs utilisateurs différents), comme avec "Palm Desktop" ? Ayant 2 Palm (ma femme et moi), je dois synchroniser les infos en fonction des emplois du temps de chacun, le tout avec une reconnaissance automatique de l'utilisateur du Palm en cours de synchro. C'est pour cette raison que j'ai laissé tomber ces i-apps, qui n'étaient pas capables de gérer cette fonction. Merci !  |
|
|
 |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 2-Jan-03 17:52:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne l'ai pas testé cette fonction, mais pour chaque téléphone isync propose de choisir parmi les groupe du carnet d'adresse et parmi les différent agenda disponible dans ical alors cela doit être pareil pour chaque palm identifié de façon spécifique, mais reste le problème de la connexion simultanée, les 2 sur USB, un U.S.B et un Bluetooth ? consulte le forum 
Dernière édition par Flytox le 17-Mar-03 21:52:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Jan-03 20:19:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vais me renseigner avant toute chose parce que je n'ai jamais réussi à obtenir une synchro fiable sur un agenda différent, en fonction des utilisateurs. L'avantage de "Palm Desktop", c'est le respect du Palm/utilisateur/calendrier de cet utilisateur (et non le calendrier d'un autre utilisateur), avec une reconnaissance automatique, quelque soit le Palm mis dans le sabot. Avant ces dernières mises-à-jour, j'avais posé la question (sur "MACADSL"), et on m'avait répondu que ce n'était pas possible et qu'il fallait impérativement passer par "Hotsync" de Palm pour obtenir des résultats satisfaisants, dans le cas de la gestion de 2 PDA (utilisateurs différents) en synchro sur le même Mac.
J'ai subi un plantage avec le branchement de mon 2ème Palm (avec "i-Sync" et "i-Cal") avec un non respect des 2 agendas (écrasement d'un agenda sur l'autre), maintenant je suis méfiant, d'autant plus que la config' avec "Palm Desktop" est satisfaisante en remplissant mes besoins, en toute stabilité.
Toutefois, si quelqu'un veut nous état de son expérience (témoignage) dans ce domaine (2 Palm, 2 utilisateurs avec 2 calendriers différents gérés par synchro sous Mac OS 10.2.3, je suis prêt à la lire. C'était d'ailleurs le but de ma question de savoir si ces mises-à-jour corrigeaient cette impossibilité...  |
|
|
 |
|