Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme modem routeur SMC + 9 online degroupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GLASER Francois
Membre

MessagePosté le: 3-Jan-03 13:51:32    Sujet du message: Probleme modem routeur SMC + 9 online degroupé Répondre en citant

Bonjour,
je suis passé de Wanadoo ADSL a 9 online degroupé avec le meme modem SMC BARRICADE 7401. J'ai changé l' identifiant et le mot de passe comme me l'indiquait 9online, mais je n'arrive pas a me connecter.
J'ai reconfiguré le modem SMC selon les indications du tutoriel disponible sur macadsl, mais sans succes.
Pour verifier que ma connexion fonctionnait, j'ai reinstallé mon speedtouch USB et la connexion s'etablit parfaitement.
Quelqu'un aurait il deja rencontre le probleme avec un modem SMC et sait dans quelle direction chercher ?

Merci de votre aide

Francois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GLASER Francois
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-03 18:56:53    Sujet du message: SMC BARRICADE 7401 & 9 ONLINE toujours pas de solution Répondre en citant

Existe t'il une solution pour faire marcher le barricade & 9Online ?
LA REPONSE DE SMC :
Malheureusement non !
Le problème actuel est la Migration des plaques ADSL de Neuf Online. Cela n'a rien à voir avec le routeur puisqu'il ya quelques semaines, tout fonctionnait très bien. C'est un pur problème de lignes et de plaques. Seul Neuf peut vous informer de l'avancement de leurs travaux. Nous mêmes attendons leurs informations.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement, Baptiste, SMC Networks.

Support Technique SMC
-------------------------------------------------------------------
Ouvert du Lundi au Samedi de 9:00 à 18:00
Tél. : 0 800 41 41 41
franch
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Fév-03 01:34:08    Sujet du message: Mais si , çà marche ! Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Après une semaine de galère, mon modem SMC Barricade fonctionne enfin avec 9Online dégroupé.

Pour le paramétrage, il suffit de suivre le tutoriel.
Avec une grosse modification, quand même : l'encapsulation.
Il faut mettre PPOA - VCMUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: