Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ADSL: Alleluia! ! !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Jan-03 15:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait.

Free même si ils ont des problèmes pour le moment, ont comment fait le choix de démocratiser le haut débit qui n'a été le choix d'aucun autre FAI pour le moment que je sache.

En plus, ils souhaitent proposer pour TOUT le monde (même les modem Sagem) un accès à 1024/256 comme offre de base, quand on regarde chez les autres combien c'est vendu...

Enfin, il faut quand même reconnaitre que si les freebox ne marchent pas bien c'est quand même parce que FT fait tout pour que ça ne fonctionne pas. Et oui, c'est eux et eux seuls qui sont habilités à faire les installations dans ls centrales, alors forcément quand c'est pas pour eux...

Free à en outre fait des gestes en offrant une ODR de 2 mois et en reliant à une ligne ADSL classique les parisiens non freeboxés pour supprimer l'attente.
Ils proposent de pouvoir résilier si on en a marre d'attendre, mon frère qui s'est abonné chez Tiscali au mois d'aout et qui a eu les pires problèmes, toujours pas de modem à dû payer alors même qu'il n'était pas connecté !

Enfin Free souhaite proposer des services de TV pour concurencer noos et FT qui vendent ces services à des prix affolants puisqu'ils ne bénéficient pas de concurence !

Franchement, je préfère faire les frais des problèmes de lancement de Free et être chez un FAI à peu près honnête que de payer 2 fois plus pour finalement rien avoir de spécial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redstorm
Membre

MessagePosté le: 4-Jan-03 16:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Relis bien mes psots lobo, c'est tres simple : je souhaite un systeme operationel et un service au meilleur rapport qualite/prix.

Mais dans 'qualite/prix' il y a QUALITE.

Je pense au contraire etre objectif, et il n'a jamais ete question de m'abonner a wanadoo.. je passe par FT pour la ligne ADSL et Nerim come FAI, c'est simple non ?
Je suis connecte au net depuis 1995 et j'ai France T. en horreur depuis qu'ils ont supprimé le tarif de nuit (qui permettait d'etre connecte en 28,8 à 4F de l'heure..), je les ais aussi haï pour avoir bloqué le developpement de cybercable a ses débuts etc..
MAIS ils ont repondu a mon besoin et plus rapidement que tous les autres, point, si c'est pas objectif ca, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Mon modem Ethernet acheté dans le pack 'la ligne ADSL' fonctionne nikel chrome, je suis connecté depuis plus de 4 heures maintenant, et sans la moindre deconnexion.. je n'y croyais plus.

Je peux enfin telecharger le pkg developper tools Mac Os X de 300Mo alors que j'essaye desperemment depuis 10 jours sans succès.

Bonne bourre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Jan-03 12:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ta raison sur un point, le pilote est un peu chieux sur les bords
qd il est déconnecté il fut attendre 3h00 avant qu'il soit resynchro!!
par contre si on démarre c bon (quoique il y a une semaine ou 2 impossible!!!)
mmais bon free marche bien et pour le prix que je paye et ce qu'il me permet de faire j'en suis hyper content!
vivement la freebox pour etre à 250ko/s!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: