Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion adsl usb speed touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torrès
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Jan-03 14:57:44    Sujet du message: connexion adsl usb speed touch Répondre en citant

bonjour
je suis désolé si la question a été traitée 10000 fois mais je n'ai pas su trouver
ma copine a un pc connecté avec une raie manta usb speed touch wanadoo
j'ai fais l'acquisition d'un mac g4 1ghz dble prcssr
et j'aimerais bien sûr pouvoir de temps en temps me connecter pour télécharger des trucs, et comme je ne peux me servir du petit modem interne 56k fournit avec le mac, puisque la ligne de téléphone est prise par le speed touch, je me suis laissé dire que le mieux serait de lui prendre de temps en temps sa raie manta usb et de la connecter sur mon mac (même si c'est peut-être interdit)
le problème: ça ne marche pas
toute l'installation se passe bien, le deux voyants lumineux verts sont allumés et ne clignotent pas, mais quand je veux ouvrir la première page web, il m'affiche illico un message d'erreur
aussi bien sur osx que sur os9
y aurait il une configuration que je n'aurais pas faite?
je pense avoir rentré tous les bons codes
je sais que le modem interne ne s'est pas désactivé, mais je n'y arrive pas, car quand je vais dans "modem", je n'ai pas d'autres choix que de prendre "modeme interne" ...
voilà, si vous pouvez m'aider, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Jan-03 15:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu enlèves la raie, tu désinstalles les drivers pour la raie. Tu redémarres.
Tu installes les drivers et ensuite tu branches ta raie, et tu vas dans modem et tu dois pouvoir sélectionner le modem ADSL.

Bonne manip

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 7-Jan-03 16:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et jamais, je dis bien jamais, de doubles posts.... cela n'améliore pas la lisibilité du message et risque d'avoir deux fils de discussion.... donc, l'autre a été effacé.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Torrès
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Jan-03 16:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

excusez-moi pour le double post
sinon tout retirer et tout rebrancher, ça n'a pas marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 7-Jan-03 17:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors vous désinstallez complètement les drivers de la raie manta....
Ensuite, vous téléchargez le drivers disponible depuis la page d'accueil, et vous suivez cette méthode. Cela devrait fonctionner.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: