| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Jan-03 01:06:53 Sujet du message: |
|
|
Steve Jobs, en présentant le nouveau powerbook en alu avec écran 17" a dit qu'il y avait Firewire 800... c'est un port différent qui est adapté à cette norme, mais il y a visiblement un espèce de petit truc en plastique à bouger pour pouvoir y brancher un élément Firewire 400. C'est une nouvelle prise qui risque bien de fleurir sur toute la gamme cette année.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
nyxen Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 111 Localisation: Isère, Grenoble
|
Posté le: 8-Jan-03 01:10:27 Sujet du message: Airport |
|
|
Et en ce qui concerne Airport, on fait rellement du 50mb/s ? Parce que moi j'ai le airport "normal" je crois que c'est 10mb/s et pourtant, en transfert de fichier je fais du 0.8mb/s c'est moi qui suis handicapé ou quoi  _________________ Just be YourSelf ! (&lookup www.nyxen.net )  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Jan-03 08:52:27 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est une question de nom... on a dit 10 (ethernet simple), 11 (airport), 54 (airport Extreme) ou 100 (ethernet), ou 400 (firewire) ou 800 (firewire 800)MBS c'est é dire mégabits par secondes. Sachant qu'un octet contient 8 bits, on a des vitesses maximales théoriques de : 1.25 Mo/s, 1.375 Mo/s, 12.5 Mo/s, 50 Mo/s et 100Mo/s.
Ce sont des débits maximums.
Donc, ton débit semble correct, car en plus, pour Airport, cela dépend de la distance, et de plein de choses. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
slestang Membre habitué

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: Neuilly sur seine
|
Posté le: 8-Jan-03 12:40:32 Sujet du message: |
|
|
Il semble qu'Apple veuille faire payer leur iapps avec le package iDVD3 iTunes3 ...
fini le temps des appli I... gratuite ????
 _________________ Nobody is perfect
IMac G4 17' OSX.3.2 et Ethernet Pro
Liberez les frenautes !!!
Liberez les freenautes !!! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Jan-03 12:48:10 Sujet du message: |
|
|
La seule chose qui devient payante (mais cela l'était déjà pour la mise à jour en version 2), c'est iDVD.
Les autres applications restent gratuites. Et si on considère le prix de EUR 49.- HT, c'est pas vraiment excessif.
Il y a le prix du CD, le prix de la boîte, le prix de la distribution, le marketing, etc..... cela n'a rien à voir avec le véritable prix si Apple facturait les heures passées sur le logiciel.
Là, c'est surtout pour avoir iDVD et en plus les autres iApps sur un CD qui sert de backup. A ce jour, c'est un peu la galère pour réinstaller iDVD lorsqu'on refait son système en effaçant son disque. Il faut retrouver les CD de restauration et en extraire le logiciel...
Donc, je pense que ce n'est pas exagéré de faire payer le bundle en version CD. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Jan-03 13:12:38 Sujet du message: |
|
|
| un réseau sur firewire 2 + giga ethernet + airport extrem ça va faire un bon tuyau ça ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|