Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu votre dossier sur les scripts AppleScripts de connexion. Malheureusement, je n'en trouve pas fonctionnant avec un modem Alcatel Speed Touch USB.
En existe-t'il ?
Merci. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
???? mais cela fonctionne pour tous ... ?
que veux tu faire , exactement , avec la raie manta ?
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
En effet les scripts ici présents ne fonctionnent que pour enternet et tunnelbuilder
Pour les modems USB c'est RA qu'il faut scripter, il y a des tonnes d'exemples sur les sites ici ou là, même sur apple.com... alors bon je vois pas pourquoi y a besoin d'en rajouter ici...
A moins que quelqu'un se dévoue pour le dossier ? mais j'en doute... |
|
|
|
|
|
|
etonnant, RA n'est pas reconnu lors de la recherche de son dictionnaire d'applescript !
ra ne serait pas scriptable ???!!???
bizarre ... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Guillaume Nouveau membre
|
|
|
Désolé mais comme je suis un peu nul avec Apple Script, j'espérai trouver sur le site le script fonctionnant avec le modem MANTA.
Quelqu'un possède-t'il ce script ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|
non, mais si tu veux te brancher automatiquement , il suffit de mettre outlook express en demarrage , par exemple ; ou est ton problème ????
a priori si tu veux que cela se branche automatiquement , c'est pour aller sur le net !! non?
ou IE avec un site de demarrage ?
je ne vois vraiment pas l'interet d'un pareil script ?????
|
|
|
|
giuseppebergman Nouveau membre
|
|
|
Ben l'intérêt, Fred, c'est que tu n'est pas obligé d'attendre qu'une application se lance au démarrage si tu n'utilises pas toujours la même, d'autant plus que certains ordis - tiens, le mien p.ex ! - mette un temps fou à booter…
J'ajoute que le coup de l'astuce TCP/IP marche pas… mais au fait, pourquoi donc t'acharner à répondre que tu ne trouves pas l'utilité d'un tel script ? En quoi ça fait avancer le schmilblik, hmm ?-)
Giù_moi aussi je cherche |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
|
|
à défaut de script (il existe toute une série de scripts Remote Access – j'en avais qui fonctionnaient avec le Osa Script Menu), il y a le TDB PPMenu, qui marche à la fois avec Open Transport et Remote Access. Pratique car prend place dans la barre de menu Apple et on peut y ajouter en menu déroulant avec toutes les applications Internet et courrier désirées. De même que l'excellent et stable TaskMenu Bar, fonctionne parfaitement en phase avec FinderPop. PPPMenu était auparavant gratuit, mais je crois qu'aujourd'hui, il n'existe plus qu'intégré à divers logiciels (payants) Rockstar. Néanmoins, on doit pouvoir le trouver isolément sur d'anciens CD genre MacWorld ou SVM Mac. J'ai cette version et peux l'envoyer par e-mail. Cela permet, d'un click, de naviguer au choix avec Explorer, Opera, Icab, etc. ou bien d'ouvrir directement Interarchy (trop bogggué à mon avis), Fetch ou l'excellent Monica, ou encore d'aller directement à Timbuktu ou à son disque virtuel sur Internet. PPPMenu facilite aussi, d'un click, la conenction-déconnection-reconnection sans avoir à redémarrer.
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
mais avez vous essayé de scripter enternet ? dans la bibliothèque de ses commandes, il y a peut etre la commande necessaire ?
|
|
|
|
|