Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Candice Membre
Inscrit le: 21 Fév 2002 Messages: 18 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 7-Jan-03 14:33:49 Sujet du message: partage de connection X-box - G4 (c'est nouveau ça, non ?) |
|
|
Bonjour,
Qui saurait comment connecter un G4 sous OS9.6 avec une X-box pour un partage de connection ?
J'ai une Manta USB, je suis chez Wanadoo et je sais que la X-box a un port ethernet et aime le "PPPoE".
Je suis nulle mais curieuse.
Qui pourrait m'expliquer la marche à suivre (pas à pas svp, je suis une quiche), les cables à posséder...
Je sais que les jeux vidéos ne sont pas votre domaine, sinon vous ne seriez pas sous mac =)
Merci de votre compréhension. _________________ debutante |
|
|
|
CoreDumped Membre hyperactif
Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 7-Jan-03 15:36:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
est-ce que ce dossier ne fait pas l'affaire ?
(j'y connais peut-être rien en jeux vidéo, mais la version 9.6 sur mac, j'ai des doutes )
CoreDumped
PS: dans cet exemple, il faudra configurer la XBOX avec une adresse en 192.168.0.2. _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
|
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 7-Jan-03 15:45:10 Sujet du message: |
|
|
Alors comme ça, sous mac, on aime pas les jeux vidéos... Et ben donc... Grave erreur... Une personne eyant un mac, possède généralement pour jouer... une console ! Sur PC, évidemment, C moins obligatoire. Bref, ce sujet devrais interresser qlq MacUsers. Mais pas moi pour le moment, ma PS2 étant morte...
Mais que ce soit pour Play ou Xbox, je pense qu'il faudra un petit programme ,supplémentaire pour partager la connexion internet. Un ch'tit freeware par exemple
Bon courage en tout cas. _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
|
Candice Membre
Inscrit le: 21 Fév 2002 Messages: 18 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 9-Jan-03 12:42:52 Sujet du message: |
|
|
Bon OK, je ne suis pas en 9.6 lol ! Mais en 9.2.1 =)
Mais quand on aime, on ne compte pas !
Je me demande juste comment préciser au G4 qu'il est relié avec une X-box (les parametres a rentrer etc...)
Heureuse d'apprendre que vous avez des consoles de jeux vous aussi !!
Je pense que vous aurez d'autre joueurs dans le désespoir d'ici peu car pour l'instant le LIVE Xbox n'est qu'en beta-test et les kits de connections seront officiellement en vente le 14 mars 2003.
Si jamais quelqu'un se penche sur le sujet, il deviendra peut-être célèbre mondialement pour avoir été le premier à créer un programme de partage de connection entre les deux mondes... Peut être même que la communauté des joueurs mac-users élèvera une statue à sa gloire, qui sait... =)
Encore merci es amis ! _________________ debutante |
|
|
|
|