Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 9-Jan-03 18:51:50 Sujet du message: Pbm de graveur après installation Speed Touch home ethernet |
|
|
Bonjour, depuis que j'ai installé un modem ethernet speed touch home, je ne peux plus graver de CD sur mon Imac G3 sous OS 9.2.2 aves toast (derniere version).
Dès le début de la gravure, un message d'erreur apparait ou le mac plante.
j'ai essayé avec différent Cd mais rien n'y fait.
Quelqu'un connait la raison?
Merci de m'éclairer |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 9-Jan-03 19:02:55 Sujet du message: |
|
|
Yes j'ai eu le même problème avec le modem SAGEM USB.
La solution c'est de faire une config dans ton tableau d'extensions réservée au gravage, donc en désactivant tout ce qui concerne le modem.
Et après _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Jan-03 22:51:07 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas normal d'avoir des problèmes de gravure après l'installation d'un STH. Je fais des gravures avec mon STH connecté depuis fort longtemps. Quel est la version de système utilisée? |
|
|
|
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 10-Jan-03 09:30:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses;
je suis sous OS 9.2.2 sur un G3/700 MHZ avec graveur interne et lorsque je lance la gravure sous toast, il demarre la gravure mais au bout d'une 1s il plante tout (sense key error, ou plante).
D'où mon probleme.
Merci Lobo 71 pour ta soluce mais je suis une bille en informatique , peux tu me fournir un "tutorial" SVp.
Merci |
|
|
|
|