Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safari = Parfaite béta !!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triskel
Membre

MessagePosté le: 9-Jan-03 12:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai des problèmes avec Safari et Wanamou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Jan-03 12:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'ai aucun souci , il me reconnaît immédiatement
par contre IE quittait très souvent dès que je cliquais sur un lien de wanadoo.fr , pas safari qui semble s'adapter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: 9-Jan-03 22:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://gordon.sourcecod.com/sites/safari_enhancer.php
utilitaire qui permet de modifier (après redemarrage) SAFARI , menu debug etc et donne tous les raccourcis claviers en clair ...
De récupérer les préférés de IE , mozilla , Netscape, chimera etc ...
Merci macgé !
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Jan-03 22:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin.... l'invité c'était moi sur un autre zimac ...
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Jan-03 23:48:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Safari" ! non pas encore génial, ni indispensable ! Je suis d'accord avec "Courbafond", c'est un navigateur prometteur. Certes, il s'agit d'une version Béta, mais, il existe encore quelques soucis pour qu'il devienne grand et supérieur aux autres. Rapidité indéniable et interface agréable. J'ai réussi à récupérer mes bookmarks de "IE", pas de problème de ce côté-là. Où les choses se corsent, c'est au niveau des cookies. Malgré le fait d'avoir activer systématiquement les cookies, j'ai de grosses difficultés sur le site d'enchères "e-Bay" au niveau de mon identification. Un passage également difficile sur le site bancaire "Société Générale" au point où il faut zapper la page d'accueil, aller directement sur la page d'identification pour obtenir la consultation de mes comptes. Autre chose, la mise en page des lignes d'écriture n'est pas conservée dans les tableaux (complètement en dehors).
Bref, je ne suis pas négatif au sujet de "Safari", au contraire, j'espère que l'avenir lui sera propice. En attendant, il reste à pauffiner tout ça !
En simple consultation (surf sans inscription, sans authentification), c'est un pure bonheur ! Vifs encouragements pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamouche
Membre

MessagePosté le: 9-Jan-03 23:51:46    Sujet du message: browser=problemes ? Répondre en citant

On a le choix.Tout le monde a l'air content.IE,Navigator,Safari. Moi, avec mon iMac 400dv,j'aimerai bien Safari, mais il refuse mon authentification wanadoo.Sinon, il trace...Navigator ? il trace aussi, mais est moins beau et moins commode.IE? le plus pro, même si assez lent. Quitte tout le temps depuis qu'il a passé la 1ère version pour X. Vous faites quoi,camarades? Moi, je bidouille en fonction de ce que j'ai à faire; J'ai les 3 dans mon dock...Favoris avec IE;Downloads avec Safari. surf avec Navigator.
C'est pas son nom, Navigator ?Merci à tous. JL.
mathieu
Membre

MessagePosté le: 10-Jan-03 00:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

i

Bonjours a tous
j'ai la version beta de safari qui marche trés bien mais j'ai un souci avec une de mes adresses internet qui est editée en flash et dreamweaver . Le probleme c'est que je possede plusieurs adresses qui sont editées de la même manière, mais il n'y en a qu'une qu'il ne veut pas lire et je ne vois pas pourquoi parce qu'il lit très bien le flash 6 sur les autres sites.
Alors si quelqu'un voit pourquoi?

elles sont editées de la même manière et pourtant
http://lavent.free.fr (il veut bien la lire)
http://zoneblanche.free.fr (il ne veut pas
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Jan-03 00:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu a écrit:

Alors si quelqu'un voit pourquoi?
elles sont editées de la même manière et pourtant

Je pense que Zone blanche contenant un "calque" (div dans le code) Safari à l'air d'avoir des problèmes pour gérer ça (comme Netscape), on retrouve un certain nombre de disfonctionnements et incompatibilités comparable à celles de Netscape (pas de gestion de la commande "MARQUEE", "calques", animations etc.
À propos des animations, si on place sur la même page plusieurs fois le même ".gif" animé, seul le dernier placé sera animé.
Pour ta page, essaie de placer ton appli flash hors d'un calque pour voir, mais c'est sans garantie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 10-Jan-03 01:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est un autre soucis car le code source est bien là et l'anim se voit bien avec cette adresse : http://zoneblanche.free.fr/_swf/menu.swf !
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Jan-03 02:14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi ,je n'arrivais pas à accéder à ma boite mail (netscape) puis du jour au lendemain ça marche impeccable.
La version définitive sera indétronable ou ne sera pas. Sisi honarable lecteur
Windowshade X palie au manque des onglets(tabs).

Personnellement, j'aime tellement l'interface que je n'utilise plus que Safari(avec enhancer).Celle d'Internet Explorer me fait vomir.
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Jan-03 17:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, lorsque je poste sur "MACADSL" via "Safari" en lui demandant de "surveiller ce topic", je n'obtiens pas de message pour me prévenir d'une réponse. Faut-il régler autre chose ? Merci
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 10-Jan-03 18:52:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, car je reçoit toujours les messages de réponse, que je poste avec Safari ou un autre....
Est-ce que dans ton profil il est indiqué de te prévenir des réponses par défaut?

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Jan-03 21:18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Safari est effectivement assez capricieux côté Société Générale ...

http://raq1.wizards.co.uk/~codepope/

pour passer de chimera à Safari ....
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Jan-03 10:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, mon profil est bien configurer, je ne comprends pas...
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Jan-03 10:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, au niveau de ma signature "MACADSL" (gif animé), sur "IE", la barre est bien noire (avec un déplacement de diodes vertes à l'intérieur), alors que sur "Safari", non seulement elle est noire parsemée de points blancs, mais en plus, elle dépasse le texte (non justifié) au dessus (non respect de la mise en page).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: