Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imarc Membre
|
Posté le: 9-Jan-03 20:37:42 Sujet du message: veinards |
|
|
je dois avoir moi une offre BAS debit illimité
je suis a paris 18 eme depuis 3 jours que mon abonnement adls s'est debloqué ( apres un mois d'attente avec la freebox en diodes deux couleurs, et sans etre prevenu du degroupage , mais bref ca cest rien) , il est d'un lenteur effarante . Tous les branchements me paraissent corrects , et daileurs ca fonctionne .. Mais mon 56k est nettement plus rapide que mon adsl . certaines operation sont carrement impossibles , comme envoyer un mail de plus de 80k . il demarre a 3k par minutes pendant 5 mn et se bloque ensuite carrement . Quand je vois les posts de parisiens ici qui expliquent que ca va a 200 a lheure , je me demande ou vous habitez. Je m'en tiens , encore pour le moment, au courrier du pdg de free qui apparemment conscient des problemes de lenteur, a prevu une amelioration pour la mi janvier . A leur decharge, ils ne mont rien prelevé depuis le debut ( novembre) . La hotline , je n'essaie meme pas , elle n'est pas competente , et de toute facon noyée sous les appels ( 20 mins dattente) . Pour le moment je me suis reconncté par noos ( vitesse, stabilité, un modem peu encombrant et performant .. le reve) et si apres le 15/01 il ny a ni amelioration ni explication , j'irai prendre un autre abonnement ailleurs. temoignages ou conseils bienvenus. |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 9-Jan-03 22:34:58 Sujet du message: |
|
|
VAs jeter un oeil du côté de www.grenouille.com, il y a un forum-mail que tu peux utiliser pour joindre des "freeboxés".
Sinon y a le serveur de news (news.free.fr) qui est accessible soit via outlook par exemple, ou via le net.
Fais une recherche, y a une adresse qui a été donnée sur ce site.
Bon courage  _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
imarc Membre
|
Posté le: 9-Jan-03 23:37:57 Sujet du message: infos |
|
|
merci - je vais aller voir le site grenouille.com. d'autre part je dois avouer mon ignorance , je ne sais pas comment on se connecte a un truc de news, ni a quoi ca sert. Ca se passe par outlook si jai bien compris , mais je ne sais pas comment . conseils bienvenus .
marc |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

|
Posté le: 9-Jan-03 23:57:36 Sujet du message: |
|
|
Pour accéder aux news via OUTLOOK, tu dois soit être connecté par Free, soit avoir une adresse email free.fr.
Si c'est le cas, tu crées un compte de news comme un compte email dans outlook. OUTILS/COMPTES/ onglet NEWS/ NOUVEAU, ...
Sinon y a des sites où tu y as accès:
http://webnews.free.fr/articles.pl?gid=25270
Dis merci à Anthony, c'est lui qui l'a trouvée
Par contre, là je sais pas si tu peux poster de news ou répondre.
Ensuite la catégorie pour l'ADSL est proxad.free.adsl
J'espère que ça va t'aider _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
imarc Membre
|
Posté le: 10-Jan-03 00:04:43 Sujet du message: paris 18eme |
|
|
je me suis inscrit sur le forum grenouille , qui a lair pas mal effectivement, mais .. je ne sais pas comment poster ! je peux peut etre utiliser le mail pour poster un nouveau sujet, mais pour repondre a un existant , je ne sais pas . bref cela dit ils confirment quil y a des problemes de synchronisation a paris dans certains quartiers , notamment dans le 18eme. |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

|
Posté le: 10-Jan-03 00:08:22 Sujet du message: Re: paris 18eme |
|
|
imarc a écrit: | je me suis inscrit sur le forum grenouille , qui a lair pas mal effectivement, mais .. je ne sais pas comment poster ! je peux peut etre utiliser le mail pour poster un nouveau sujet, mais pour repondre a un existant , je ne sais pas . bref cela dit ils confirment quil y a des problemes de synchronisation a paris dans certains quartiers , notamment dans le 18eme. |
Le forum grenouille est un forum mail, tu t'abonnes aux sujets et villes que tu souhaites sur le forum.
Ensuite tu recois les emails qui concernent ton abonnement sur ta boite email, et ensuite tu reponds tout simplement au message (evite de laisser le texte des messages precedents à rallonge, garde juste l'essentiel) et hop ca se retrouve sur le forum.
C'est simple comme bonjour. _________________ Carpediem
|
|
 |
imarc Membre
|
Posté le: 10-Jan-03 00:30:52 Sujet du message: 1 sur 2 ! |
|
|
pour le news free : merci ! ca marche c sympa , depuis le temps , jai compris a quoi sert ce service . je vais aller voir celui que tu mas indiqué.
par contre , sur grenouille je prefererais pas recevoir les messages du forum sur mon mail . je peux les consulter sur le site , c pas la peine. jespere quils ne vont pas envahir ma boite .. on verra.
marc |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

|
Posté le: 10-Jan-03 11:12:31 Sujet du message: Re: 1 sur 2 ! |
|
|
imarc a écrit: | par contre , sur grenouille je prefererais pas recevoir les messages du forum sur mon mail . je peux les consulter sur le site , c pas la peine. jespere quils ne vont pas envahir ma boite .. on verra.
marc |
Dans ce cas là, tu ne dois pas t'abonner, et ainsi tu ne recevras pas de mail dans ta boîte. _________________ Carpediem
|
|
 |
CYRIL17 Membre habitué
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Jan-03 22:29:55 Sujet du message: |
|
|
Difficile d'établir un lien entre cette évanescente FreeBox de fin 2000 avec celle de Free de fin 2002, d'autant plus que Free a indiqué que l'étude de leur Freebox a commencé début 2001.  |
|
|
 |
imarc Membre
|
Posté le: 12-Jan-03 23:28:00 Sujet du message: diodes vertes |
|
|
pas de probleme de diode aujourdhui . mais trafic tjrs aussi lent . on a fait un thread sur le ng free adsl pour lister ts les gens du 18eme a paris qui ont ce probleme . on est nombreux. si cest votre cas allez y . |
|
|
 |
CYRIL17 Membre habitué
|
Posté le: 13-Jan-03 12:21:15 Sujet du message: |
|
|
j'habite dans me 17 mais le serveur doir etre dans le 18 car mon IP m'indique "MARCADET"
quelqu'un arrive t il a seconnecter a ce serveur ??
merci |
|
|
 |
|