Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem Ethernet Alcatel... y en a encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fauthenac
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

D'abord bravo à tous les contributeurs pour leurs avis et leurs contributions éclairées. Sans MacADSL, j'étais parti pour que FT me fourgue un modem USB. Bref après avoir lu attentivement tous vos posts, je retourne tout à l'heure à l'agence FT et demande de l'Ethernet. Le vendeur me regarde éberlué, comme si j'avais dit une grossièreté, et me demande pour quoi faire ? Bah, j'ai un Mac je lui réponds.... Décidément, c'était la première fois que ce vendeur entendait parlé de Mac car il a fallu que sa collègue vienne à sa rescousse pour lui dire que le modem Ethernet c'était mieux sur Mac

J'ai acheté le modem à l'agence de vincennes (94). Le vendeur m'a affirmé que c'était le dernier. Visiblement FT a tellement bourré le mou à ses commerciaux avec Xtense que le pékin moyen qui se pointe et demande de l'Ethernet et en plus si ledit pékin a un Mac ça les perturbes ces commerciaux.

Donc si vous cherchez de l'Ethernet Alcatel, essayez sur l'agence FT de Vincennes.

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KINGSURF
Membre

salut
Merci pour le renseignement mais as-tu les coordonées de l'agence sur Vincennes ?
Je suis sur Marseille et je sens que c'est mal parti pour l'ADSL ethernet !
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

fabrice de la revue du praticien ?
bienvenue sur mac adsl !
je suis le seul de la FARM sur le site ...
ok pour l'agence de Vincennes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ft_macadsl
Membre

Sus à Vincennes !

Ne vous jetez pas tous sur la meme agence... qd on bosse en flux tendu c pas evident defois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ourasi_35
Nouveau membre

J'ai eu les meme yeux eberlués quand j'ai demande mon modem ethernet )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

Bon, pas de reponse de fabrice ...
Anthony, Fabrice est un expert en informatique, il connaît des tas de choses, et nous a fait des articles remarquables sur la revue du praticien et le web .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hemdale
Membre habitué

salut à tous !

Vous savez s'il y a des modems ethernet d'occas ?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

Je vais pas te cacher que cela est très rare. Ceux qui en ont un, ils le gardent. Tu trouveras plus facilement des modems USB.

Maintenant, cela vaut peut-être le coup de faire l'inverse, acheter un modem Ethernet chez FT, à defaut d'obtenir l'échange (essaye tout : Mac OS X, borne Airport exclusivement Ethernet, Win2000 incompatible USB, Linux où les reboots intempestifs sont légions avec l'USB, etc.)., et revendre aux enchères l'USB.

Essaye les sites d'enchères (ibazar/ebay, yahoo enchères et autres), ainsi que les petites annonces.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gj
Membre

Pour ceux qui chercheraient un modem ethernet : Il n'y a pas plus d'une semaine, il y'avait encore en stock des Alcatel STH ethernet a l'agence FT Paris 11eme, rue de Charenton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: