Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-03 12:43:03 Sujet du message: pb de redémarrage sous X |
|
|
Bonjour à tous (présents ou absents),
Ca devait arriver, à force d'installer, de réinstaller, de désinstaller pour résoudre mon pb de webcam, j'ai commis une erreur : j'ai redémarré en laissant mon lecteur iomega zip USB branché avec une disquette à l'intérieur. Mac OS X se bloque après que j'entre mon mot de passe dans la fenêtre des utilisateurs ; résultat, ça mouline, une petite batterie (avec une croix dedans) et la date clignotent en haut à droite de l'écran. Je peux redémarrer sous Mac OS 9. Je bloque depuis hier soir malgré pls scan disk sous 9 et lecture de la knowledge base d'apple.com
Si qq'un a déjà rencontré ce genre de pb et sait comment s'en dépatouiller, je suis tout ouïe. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-03 14:33:57 Sujet du message: |
|
|
essayez sous 9 de lancer la réinstal de X , il vous proposera peut être une mise à jour qui va réparer tout ça
sinon, laissez mouliner longtemps , mon X s'est <autoréparé > à la suite d'une grave erreur , tout seul en 5 minutes montre en main ...
patience et longueur de temps ...
|
|
|
|
hugdom Grand clavardeur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|