Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-BOX sous Airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilou94
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-03 00:17:39    Sujet du message: X-BOX sous Airport Répondre en citant

J'ai un réseau à la maison basé sur une borne Airport/Modem ADSL Alcatel Home ethernet avec un iBook, un Titanium et un PC sous XP.
Mon fiston a aussi une Xbox et teste le jeu en réseau Xbox-live et me demande s'il existe une "boîte" qui serait un récepteur WiFi placé sur la Xbox permettant de relier la console au réseau sans fil (la xBox a un port ethernet). Je précise que sa connexion Xbox-Live fonctionne très bien en tirant un cable ethernet de la borne Airport à la Xbox.

Je n'ai pas trouvé trace d'un accessoire de ce genre. Quelqu'un sait-il si ce matos existe ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 13-Jan-03 00:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas essayer de brancher la console directement sur la borne et utiliser les macs et le PC par Airport? Il ne me semble pas avoir entendu parlé de wifi pour Xbox.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gilou94
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-03 00:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait ce branchement avec succès mais je souhaite relier la Xbox par air car elle est loin de la borne
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Jan-03 02:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Wi-Fi pour la xBox de prévu car ce n'est pas un ordinateur selon Microsoft. C'est une console de jeu . C'est pour cela que des personnes veulent y installer Linux dessus.

Plus sérieusement, XBox n'est pas très évolutive. Hors quelques bidules issus de chez Micro$oft.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Jan-03 11:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, il existe un adaptateur pour rendre toutes les consoles compatibles "airport". C'est un boîtier qui simule l'interface ethernet pour la console qu'elle qu'elle soit du moment qu'elle a un port ethernet.

C'est ici pour le test de l'appareil par IGN. Il y a le lien du constructeur, c'est D-Link.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Jan-03 18:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben DLink l'a fait... Comme quoi tout est possible !
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilou94
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-03 23:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau je vais voir ce matos. Dans l'intervalle j'ai aussi trouvé cette référence :

http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=119

qui est dispo chez Rue du Commerce mais assez cher et je ne sais pas si ça marche avec Xbox.
arnaudt
Membre

MessagePosté le: 30-Déc-03 17:30:43    Sujet du message: Re: X-BOX sous Airport Répondre en citant

gilou94 a écrit:

Je n'ai pas trouvé trace d'un accessoire de ce genre. Quelqu'un sait-il si ce matos existe ?

maintenant oui
<http://www.microsoft.com/hardware/broadbandnetworking/productdetails.aspx?pid=015>

Wanadoo DébitMax 5056/640 - Speedtouch 510 ethernet - distance commutateur 3043 mètres - atténuation 42db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: