Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macatos Membre
|
Posté le: 13-Jan-03 00:46:05 Sujet du message: Déconnexion intempestive en réseau |
|
|
Je subi des déconnexions intempestives entre le G4 et le PwB au bout de 20 mn, un message d'inactivité (alors qu'il y a transfert) me coupe la connexion entre les 2 machines.
Aurrais-je omis quelquechose dans les réglages?
_________________ mangez et croquez en tous! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Jan-03 08:27:02 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche pas, tu as une solution?
Pour avoir une autre réponse que celle là, il faudra nous en dire un peu plus sur ta configuration... (modem, système, drivers si usb, FAI, etc...) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 13-Jan-03 08:42:13 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, seules des limitations de temps sont connues dans les réglages de TCP ou PPOE et dans la mise en veille.
Je n'en ai jamais vu au niveau des connexions réseau de type Ethernet ou Airport.
Ton PB ne se mettrait-il pas en veille par hasard au moment de la coupure? _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
macatos Membre
|
Posté le: 13-Jan-03 14:18:54 Sujet du message: |
|
|
Je dois préciser qu'il ne s'agit pas d'un partage de connexion internet entre les deux machines(j'ai assayé la méthode "avosmac" mais sans succés). Je transfert de gros fichiers entre les 2 machines. Il n'y a pas de mise veille DD de programmée sur les deux machines mis à part les écrans. J'ai remarqué aussi grâce à "IPNetMonitor" que le débit n'est pas constent entre les deux machines mais c'est peut-être normal..........
Le PowerBook est sous Jaguar et le G4 sous 10.1.5 mais je ne crois pas que celà à de l'importance car le phénomène était déjà présent entre 10 et 9 (Os). Je peux ajouté aussi que le transfert de fichier se fait avec OSeX. J'ai posté dans ce forum car en sauvegardant direct sur le PwB je n'ai pas de soucis.
Am I clear?
_________________ mangez et croquez en tous! |
|
|
|
|