Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FT 1024 45 euros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macmaniaque
Membre

MessagePosté le: 12-Jan-03 21:46:31    Sujet du message: FT 1024 45 euros ? Répondre en citant

salut
en passant devant le magazin de FT j'ai vu qu'il propose une connection 1024 pour 45 euros a la place de 80 euro et une connection 512 pour 30 euros.
je voudrais savoir si c'est juste une offre promotionnelle de début d'année ou une relle baisse du prix des connexion. et je voudrais savoir si cette baisse va rellement affecter les personnes déja utilisateur d'un adsl 512 comme moi par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Jan-03 22:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le site accueil Wanadoo, c'est une offre promo pour les DEUX PREMIERS MOIS de l'abo. Ensuite, tarif normal.

Mais l'info est intéressante: FT serait-elle sur le chemin (à petits pas ) de la baisse des tarifs? Finder MacOS
nektarfl
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Jan-03 08:59:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils passent le 1024K à 45€ alors au lieu de diminuer le prix de mon abonnement, j'augmente le débit! je commence à trouver que c'est pas si rapide que ça!! on s'habitue trop vite à la vitesse! et on en veut toujours plus!
quand je pense que l'agence FT m'avais dit que je pouvais pas avoir l'ADSL là ou je suis!!
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: