Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
margo Invité
|
Posté le: 14-Jan-03 23:27:44 Sujet du message: comment télécharger musiques et films du net? |
|
|
hello tout le monde !
S.O.S!!
je suis depuis peu sur le mac en OS 9 et je suis pour être sincère un peu perdue, j'aimerai télécharger des musiques et des films du net et je ne sais pas comment faire avec le mac. Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer comment ?
merci beaucoup
|
|
|
|
geezmo Membre
|
Posté le: 14-Jan-03 23:45:49 Sujet du message: Re: comment télécharger musiques et films du net? |
|
|
margo a écrit: | hello tout le monde !
S.O.S!!
je suis depuis peu sur le mac en OS 9 et je suis pour être sincère un peu perdue, j'aimerai télécharger des musiques et des films du net et je ne sais pas comment faire avec le mac. Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer comment ?
merci beaucoup
|
Hello Margo,
je voualis savoir si tu avais fais un peu de recherche avec le peer to
peer aant de poser une question qui pourrais très vite glisser vers l'illégallité .
bon courage
geezmo |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Jan-03 23:49:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
la netiquette de ce site interdit de parler de piratage de données.
Si vous parlez de films et de musiques mises à disposition gratuitement par les détenteurs de leurs droits, le plus simple est de faire une recherche avec google ou un autre moteur de recherche.
De plus, pour partager des fichiers de ce type dont vous détenez les droits, il est en effet possible d'utiliser des logiciels de Peer to peer.
De plus, il ne faut pas appuyer plusieurs fois sur "envoyer"... une fois suffit, sinon, cela poste plusieurs fois le message (j'en ai effacé deux versions redondantes). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|