Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-03 00:03:12 Sujet du message: Une erreur de type3, oui mais quand vous saurez pourquoi!... |
|
|
Salut à tous,
Je reparle d'un problème franchement surréaliste!...je suis très satisfait de ma connexion Xtense Wanadoo ADSL 512/128 de ses performances, et de la facilité à naviguer partout, mais me croirez-vous quand je vous dirai qu'il y a un site, auquel je peux accéder (page d'accueil) mais dans lequel je ne peux naviguer sous peine de voir Explorer 5.1 quitter inopinément (pour cause d'erreur type 3), et ce site c'est....c'est....tenez-vous bien, c'est celui de Wanadoo!....super, non? j'ai du le virer de mes favoris, et me forcer à ne plus essayer d'y accéder, sauf de temps en temps pour vérifier. On dirait un piège à Internautes!....
Malgré les solutions proposées par la hotline, qui m'a laissé entendre que je n'étais pas le seul dans ce cas, et proposé de virer: cache, cookies, fichier Download cache, IE.waf etc...etc...le problème subsiste.
Je suis en 9.2.2 sur un G4/350, 700Mo RAM, DD10 et 80 Go avec un STH.
Norton n'a rien remarqué de particulier
A présent, je vous laisse méditer ça (et éventuellement faire des suggestions). Ciao |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 16-Jan-03 07:39:18 Sujet du message: |
|
|
Ma première suggestion (c'est pas la première fois que j'entends ce problème de wanadoo) sera d'essayer avec un autre navigateur (iCab ou Opera par exemple) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
macfan Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-03 09:09:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré le même problème sous OS X avec IE 5.2. Depuis que j'utilise Chimera ou Safari, plus de problèmes sur ce site... Wanadoo allergique à Microsoft ? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 16-Jan-03 09:19:26 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Coudry est en 9.2.2.... il y a aussi Netscape. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
macfan Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-03 09:38:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien capté, M. le modérateur. J'apportais seulement une information qui tendrait à montrer que le pb viendrait plutôt d'Explorer que de l'OS... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Jan-03 09:48:21 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Ma première suggestion (c'est pas la première fois que j'entends ce problème de wanadoo) sera d'essayer avec un autre navigateur (iCab ou Opera par exemple) |
La page d'accueil de wanadoo est pourrie !! si si !
Je n'ai jamais eu que des déboires avec elle sans depuis que j'utilise Safari
Mais sous 8 ou 9 ce n'est hélas pas possible ...
Il y avait un navigateur qui etait en mode fond d'écran, c'est le seul , avec Safari, qui ne plantait pas !!!
Ceci dit, avec votre G4, le X fonctionnera très très bien .... !!!
|
|
|
|
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-03 11:34:13 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | .... il y a aussi Netscape. :wink: |
Je confirme: l'accès à Wanadoo fonctionne très bien sous Netscape Communicator 4.5. Mais je ne m'explique pas pourquoi je n'avais pas de problème quans j'étais en RTC. C'est clair que c'est la combinaison IE 5.1+ADSL+site Wanadoo qui n'est pas "top".
Maintenant que j'arrive à joindre Wanadoo; je vais leur demander (on ne sait jamais, ça pourrait arriver qu'ils sachent résoudre un problème!....) |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 16-Jan-03 11:56:18 Sujet du message: |
|
|
Augmentes la mémoire pour IE....
Peut être que ça améliorera les choses _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-03 12:29:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="lobo71"]Augmentes la mémoire pour IE....
Heuh....pour l'instant , il est paramétré à 50.000 Ko au lieu des 11.000 conseillés, ça doit pas être ça je pense? Comme j'ai 700 Mo de Ram, je paramètre toutes mes applis à 3/4 fois le conseillé. En tous cas, merci de votre intérêt. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Jan-03 12:51:03 Sujet du message: |
|
|
IE est le seul responsable de ce problème que j'ai rencontré sous OS9 et OSX... La dernière version de IE sous OSX (5.2.2) résolvait le problème.
Conseil : Netscape sous OS9
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Jan-03 13:35:56 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | IE est le seul responsable de ce problème que j'ai rencontré sous OS9 et OSX... La dernière version de IE sous OSX (5.2.2) résolvait le problème.
Conseil : Netscape sous OS9
A+ |
Oui mais les liens hypertextes font quitter IE 5.2.2 ...... |
|
|
|
fandemac Membre habitué
Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: près de Toulon
|
Posté le: 16-Jan-03 13:38:15 Sujet du message: |
|
|
je suis ennuyé de vous dire ça, mais j'ai aucun pb pour afficher le site de wanadoo
j'ai IE 5.1.6 français........ et ça fonctionne pas mal! _________________ G4 466Mhz Os 10.3.9
modem-routeur Netopia 3341
|
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 16-Jan-03 17:08:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 9.2.2 et la dernière mouture de IE sur OS 9.
Et pas de soucis ....
C'est vraiment zarbi l'informatique _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
pamaci Membre habitué
|
Posté le: 17-Jan-03 14:09:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ce pb vient tout simplement du fait que IE gere tres mal le plug-in de flash 6 et sur la page de Wanadoo l'animation de l'espace haut débit est en flash6....Netscape, safari et autres par contre n'ont aucun pb avec le plug-in.
Moralité...a bas IE |
|
|
|
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 17-Jan-03 22:17:53 Sujet du message: |
|
|
pamaci a écrit: | Salut,
ce pb vient tout simplement du fait que IE gere tres mal le plug-in de flash 6 et sur la page de Wanadoo l'animation de l'espace haut débit est en flash6....Netscape, safari et autres par contre n'ont aucun pb avec le plug-in.
Moralité...a bas IE |
Oui, mais WAnadoo n'est pas le seul à avoir du Flash 6.....et puis, j'ai la même config. au boulot et pas de problème avec IE5. C'est pas évident. Je vais virer Flash 6 pour voir ce que ça donne. |
|
|
|
|