Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL et Messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericher
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours en difficulté avec l'ADSL
Avec deux mois de retard j'ai enfin pu être connecté (cf premier message) il s'agissait d'une erreur technique chez Wanadoo. Actuellement je peux utiliser sans difficulté internet explorer. C'est avec la messagerie que j'ai des difficultés. Lorsque je veux envoyer un message que ce soit avec Entourage ou Outlook, j'ai toujours le même message "l'application a quitté inopinément erreur 1 , fermer toutes les fenêtres et redémarrer" ce qui ne résout évidemment rien. J'ai vérifié les coordonnées de connexion, doublé la mémoire affectée à Entourage et rien ne change.. L'assistance technique de Wanadoo m' a fait refaire toutes les manips sans succes et c'est tout ! Qui peut m'aider ?
Le débutant que je suis est très intéressé par les sujets traités dans le forum où j'apprends beaucoup de choses.
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoof
Membre

Quel modem as-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour

peux tu nous décrire un peu plus le materiel, le systeme, ce que tu as fait comme recherches, as tu essayé avec le modem interne rtc ? quelles versions etc etc ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ericher
Nouveau membre

J'ai le modem Ethernet XTense. Auparavant j'utilisais Entourage avec une adresse Free et passais par Remote access et un modem Olitec. Heureusement cette messagerie continue de fonctionner dans l'état.
Disposant de l'ADSL j'ai voulu l'utiliser avec l'adresse wanadoo qui m'était attribuée et c'est là que les difficultés que j'ai décrites ont commencé..
Brunooo
Membre

Salut !!

Bon j'ai eu ce probleme avec Outlook... Disons qu'il plante quand meme régulièrement sur mon 6400. Mais un peu moins qu'avant.

Je te conseille de reconstruire la base de donnée (alt-click sur Outlook), et d'aller voir tes extensions, kit de langue, encodage texte, etc pour voir si y aurait pas des doublons.

Va voir DortorKleanor sur http://www.macfr.com ca peut servir !

Vire les extensions Microsoft, relance, l'auto-repair va en réinstaller des neuves !

Un ptit coup de reconsctruction du bureau et de la PRAM aussi, peut-être...

Voila depuis que j'ai fait ces manip' Outlook plante beaucoup moins !

Bruno
motion
Membre habitué

Il me semble bien qu'il faut pas virer les extensions Microsoft car elles servent à Outlook et Explorer... Non???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

l'auto repair en remet des toutes neuves ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

Tu peux virer les préférences de Entourage ou Outlook, tu peux aussi donner un peu de mémoire supplémentaire à Entourage, ça améliore les choses normalement.
Moi, je n'utilise les softs Microsoft que sur PC, sur MAC je préfère d'autre fournisseur (Netscape, Eudora, ICab, Omniweb, ...)

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: