Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safari = Parfaite béta !!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 17:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'aime bien "Safari" (version Béta), je remarque des petits au cours de mes navigations. Je bosse quotidiennement avec Météo-France, et bien, il m'est impossible de sélectionner une ville pour obtenir les prévisions. La carte de France du jour ne pose pas de problème, en revanche, les autres rubriques sont plus facile d'accès sous un autre navigateur. Vivement la version définitive !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 18:14:34    Sujet du message: Répondre en citant

iBen a écrit:

> une adresse macadsl.com il la transforme direct en www .macadcl.com alors que IE ou Chimer tentent d'abord http ://macadsl.com avant de rajouter www.

Sous IE, les touches "ctrl + ->" font automatiquement "http://www."
Par contre, Safari a encore une gestion des calques et scénarios lamentable, les gifs animés aussi, par exemple, deux fois (ou plus) le même .gif animé dans la même page .html, et seul le dernier s'anime.
Les frames mal gérées surtout avec des créations dynamiques de tableaux en javascript ou des passages de variables. etc…
Espérons que ces PB seront résolus rapidement afin de pouvoir enfin éliminer IE…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 18:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, "courbafond", j'ai les mêmes attentes que toi ! Une bonne version finalisée de "Safari" et nous pourrons abandonner définitivement ce foutu "IE". Heureusement que "Chimera" remplit bien son contrat, on a ainsi une bonne alternative !
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 19:14:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci courbafond Je crois que ce raccourcis rajoute aussi un .com !

@Gribouille92 : plutôt que méteofrance utilise the meteorologist, c'est la seule appli gratos qui récupère les infos weather;com et qui t'affiche ça dans la barre des menus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 19:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l' ami théo heuu la météo voulais-je dire, essayez donc cette adresse ou on peu avoir la météo à 5 jours pour la Ville (les villes) de son choix
http://www.meteodirect.com/apercu/selection_s.php?type_meteo=france.
C'est assez sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Jan-03 21:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal .... merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 16-Jan-03 21:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
(...)je remarque des petits au cours de mes navigations. (...) avec Météo-France, et bien, il m'est impossible de sélectionner une ville pour obtenir les prévisions. La carte de France du jour ne pose pas de problème, en revanche, les autres rubriques sont plus facile d'accès sous un autre navigateur.

Rapport de bug à faire. L'espèce d'araignée en haut à droite...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 23:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

Rapport de bug à faire. L'espèce d'araignée en haut à droite...

Oui, oui, merci "Fyve", c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises (pour différents problèmes).
Par exemple, sur "MACADSL", lorsque je reçois un avis de réponse à un post sur "Mail" et que je clique sur le lien, j'arrive bien sur le topic en question, mais pas sur la page dédié à ce post. Si le topic est constitué de 4 pages, on arrive sur la première. Il faut y aller manuellement.
"Safari" se perd en pleine savane, ou quoi ?!!!
Bilou
Membre

MessagePosté le: 17-Jan-03 11:31:00    Sujet du message: Halala...:::: coup de gueule :::::...... Répondre en citant

Cà fait un moment que je cherchais un autre navigateur que le msie, j'ai bien voulut passez sur Netscape, mais des la premiere ouverture il est passé à la corbeille, icab c' dommage que ce soit payant, ben la liste et pas longue....
Apparement à ce que je vois Safari à l'air pas mal.....

Pour ma part j'utilise Chimera maintenant, et à mon grand regret j'ai voulut tester le "FABULOUS SAFARI ", eh ben vous savez quoi ?

IL NE FONCTIONNE PAS SOUS 10.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES < 10.2xxxxxx sont bon à jeter à la poubelles.....

EN PLUS PAS MOYEN QUE APPLE INTEGRE UNE LOCALISATION FRANCAISE DANS SON LOGICIEL France , France , France
MAIS çà VEUT DIRE QUOI ????????
ON EST DES BRELES ??????? Rebondis

Je sais vous allez me dire..mais tu as qu'a maj.....
Mais j'en ai ras la K..moi de mettre à jour mon system...Depuis la sortie de OSX j'ai bien l'impression que APPLE se fout du monde.....(mais je dois etre le seul à le penser....) :
10 beta, 10.0, 10.1 ah no d'abord Security update 07/08/2001, Foufou 10.2a, Foufou 10.15a, 10.1xxx Foufou , ReSecurity machin,10.26C machin Foufou puis 10.2 machin chose Foufou ..... mais c' quoi se foutoire pour un nom com APPLE ???????

En plus (c' peut etre ma panoia) mais.... qu'est ce qu'il mette à chaque fois dans tout ces Updates ?? Ahahahahah lisez le read me !!!!!! j'y crois pas une seconde.... Et j'suis trop CON pour pouvoir le decouvrir, parce combien on est à etre trop CON ????? (j'parie que pas le 1/10 des membre de macadsl ne sait lire un code C++, j'me trompe ? aller vous facher poa... )
Non désolé

anecdote: expliquez moi pourquoi sur les dernier ibook je peu plus installer un 10.1 ? et l'installation sur une partition de OS9 est un parcours du combattant !!!!! Ahahahah ils ont changer le firmware va-t-on me dire....
Heu... ...oui çà marche mieux çà va plus vite..... mouais....!!!

J'arrete là...... Et oui j'aime l'informatique... et oui je suis aussi CON que vous... et oui j'aime aussi le MAC.... enfin j'ai bien aimé le 9.... et oui je suis aussi sous X, en fait j'ai fait com tout le monde, ce que j'appel " le beniouioui "..... Ah la la si ma boule de cristal m'avait dit.....Mais je crois que je commence à comprendre mon pote qui est passé sur Windaube...

C'etais le COUP DE GUEULE (eh oui il en faut aussi, en plus j'ai calmer mes ardeurs parce qu'autrement....) en direct sur Macadsl.....
pedram
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Jan-03 11:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'enerve pas,reste calme,

respire cet air si pur et si apaisant

Si tes symptomes persistent,je te conseille 10 seances de yoga

Bon c'est qd meme vrai qu'on nous prend pour des vaches à traire,qu'on nous dit rarement ce qu'on nous fait et qu'on est pris pour des c....

Mais bon l'essentiel,c'est qu'on soit là entre amis,la main dans la main,pret a aider les autres ,alors que dans la cremerie dans face

Garde le moral

Sinon a part des "safari a quitté inopement,nanananana...." tout baigne sur le mien excepter les liens qu'il ne veut des fois pas prendre et s'arrete au bout de 60s de tentative de connection,sinon
Mais je prefere tjs la chimère jusqu'a la version definitive

Tchao
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 17-Jan-03 12:17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la localisation, on peu en installer une facilement...
Sinon, il est certain que la version définitive ser localisée dans les différentes langues que parle OS X.2.
N'oublions pas que c'est une beta et qu'une beta a des problèmes qui peuvent survenir... c'est justement pour pouvoir corriger ces bugs qu'Apple publie la beta.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 17-Jan-03 12:21:13    Sujet du message: Répondre en citant

une petite info pour la route, une personne de mon entourage à reçu un pc pour son noel, on m'a demander de le parametrer.
Je l'ai donc connecter à l'adsl pour faire les mises à jour de XP, il m'a fallu 1 bonne heure pour télécharger les 47 mises à jours de windows

à côté sur Mac et même OSX, Apple fait figure de petit client, non !!!!
Invité

MessagePosté le: 17-Jan-03 12:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !!!! Merci pour tes conseils pedram

Je sais...., mon dentiste ma même prescrit des scéances de kiné....pour me détendre les muscles de la machoire !!!!!!

Par expérience je sais que gueuler à la face du monde ce qu'on as sur le coeur çà sert à rien !!!!!
MAIS QU'EST-CE QUI SERT ENCOR À QQCHOSE DANS CE BAS MONDE ?????

Je vais te le dire : GUEULER CE QU'ON AS A SUR LE COEUR LA FACE DU MONDE !!!!!

Eh si qq peut soit tant, ce peuple qui VIE SI BIEN, le faisait un peu plus.....

Des imcompris comme moi il en faut ici....!!!

En tout cas..... c' ce que j'appel une belle réponse...!!!!!
Je vois que tu m'as compris.....

Bien sur que BRAVO MACADSL !!!!!

J'ai jamais voulut dire du mal là-dessus, bien au contraire !!!!!
Que sa vie soit longue et tout et tout .....

Et VIVE LA Pomme Noire Pomme Noire Pomme Noire Pomme Noire Pomme Noire Pomme Noire Pomme Noire

Ahahahahahahahah !!!!
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Jan-03 12:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, moi aussi je vais rester zen, je vais attendre que les bêta-testeurs aient accompli leur tâche avant de passer à OS XI.
Anonymous invité, méfies-toi des conseils de certains dentistes…
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Jan-03 12:42:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moquette ?
La localisation en Français a été proposée sur macB et sur le forum, vous la trouverez.
Quant à Safari , La Pomme précise =
http://www.apple.com/fr/safari/
<< La version Beta de Safari (disponible uniquement en anglais) fonctionne sur tous les ordinateurs Mac sous Mac OS X v10.2 ou ultérieure, mais demeure plus performante sous Mac OS X v10.2.3. >>

Impossible d'être plus clair .
Pour le reste, je sais que le sentiment de frustration est ce qu'il y a de plus difficile à contrôler chez le mâle de l'espèce humaine ... , mais patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage .

Ayant survécu dans ma caverne préhistorique avec ou sans safari , je crois que l'on peut encore s'en passer quelques semaines , non ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: