Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zia au soleil Membre
|
Posté le: 17-Jan-03 02:40:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien téléchargé la démo de combo mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir (anglais), estce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois m'en servir pour graver un cd audio.
merci  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Jan-03 07:13:40 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais précédemment, j'ai rencontré un problème comparable sur un G4 d'un copain. J'avais beau lui installer les versions 3 et 4 de "Toast Deluxe" (acquisition des licences), son graveur interne n'était pas reconnu. À chaque fois, "Toast" réclamait et cherchait une connexion SCSI d'un graveur. Par contre je n'ai pas fait l'essai avec "Toast 5", je ne sais pas s'il gère les graveur de CD interne. N'oubliez pas "Driscribe", c'est une bonne alternative ! Bon courage !  |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Jan-03 10:33:53 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Have a Burn On Us! Discribe Demo Download
Eh, super ! ça marche ! Merci beaucoup "iBen", tu as fait un heureux ! À voir combien de fois ou combien de temps la version peut être utilisée...  |
Ce logiciel mérite d'être un peu plus connu ! En fait, moi il m'a surtout permis de comprendre que mon graveur ne supportait pas le "disk at once" ce que ne sait reconnaitre Toast. Toast qui du coup préférait ne pas graver ("illegal request" etc). |
|
|
 |
|