Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur
|
Posté le: 17-Jan-03 09:23:34 Sujet du message: Le calme des écossais... |
|
|
Angus Mac'Intosh, un écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de s'expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.
Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans sa chambrette universitaire.
- Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Angus ?
- Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne.
Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n'arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la chambre située de l'autre côté, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et hurler encore !
- Oh mon pauvre Angus... Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais ?
- Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de la cornemuse...
Ils sont vraiment dérangés ces anglais.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Jan-03 10:18:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Jan-03 13:06:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 17-Jan-03 13:52:47 Sujet du message: |
|
|
_________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Jan-03 16:15:15 Sujet du message: |
|
|
is very good ! c'est reposant le violon _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|