Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau local (part. dos, laser) et ADSL simultané sous 8/9?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mialon
Membre

MessagePosté le: 17-Jan-03 15:30:21    Sujet du message: Réseau local (part. dos, laser) et ADSL simultané sous 8/9? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible sous 86/9 d'avoir un fonctionnement simultané sur un réseau local qui a déjà des partitions partagées et imprime sur une laser Apple 630 connecté (croisé) en Ethernet sur un Switch 8 port de l'ADSL. Le modem routeur ADSL est un SMC Barricade et l'ADSL perturbe l'impression (et lycée de Versailles). J'avais monté le réseau, pas l'ADSL. De plus l'association est à Paris et je suis à Brest, ce qui simplifie. Question préalable, est-ce possible d'avoir le tout fonctionnel en simultané sous Classic ? (j'ai vu un sujet similaire sous X). Si oui, quelle sont les erreurs de config qui puissent poser pb ? Merci d'avance, excusez ces questions de débutant. Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Jan-03 15:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, ça le fait... Mon vieil Apus 3000 y parvient, avec un carte ethernet PCI pour PC !

TdB Appletalk: ethernet
TdB TCP/IP: ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Jan-03 19:04:03    Sujet du message: Re: Réseau local (part. dos, laser) et ADSL simultané sous Répondre en citant

mialon a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible sous 86/9 d'avoir un fonctionnement simultané sur un réseau local qui a déjà des partitions partagées et imprime sur une laser Apple 630 connecté (croisé) en Ethernet sur un Switch 8 port de l'ADSL. Le modem routeur ADSL est un SMC Barricade et l'ADSL perturbe l'impression (et lycée de Versailles). J'avais monté le réseau, pas l'ADSL. De plus l'association est à Paris et je suis à Brest, ce qui simplifie. Question préalable, est-ce possible d'avoir le tout fonctionnel en simultané sous Classic ? (j'ai vu un sujet similaire sous X). Si oui, quelle sont les erreurs de config qui puissent poser pb ? Merci d'avance, excusez ces questions de débutant. Philippe

Je ne vois absolument pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?????
Ce n'est pas une erreur de port sur le switch ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: